Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Une spéciale dédicace à mes potes du Team Ste Beaume !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca trou le cul les théories du Rey hein ??? :mdr9::mdr9::mdr9:

trop bon :2 (15):

le pire c'est que ça marche :respect2:

Posté(e) :
Une spéciale dédicace à mes potes du Team Ste Beaume !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca trou le cul les théories du Rey hein ??? :mdr9::mdr9::mdr9:

trop bon :2 (15):

le pire c'est que ça marche :respect2:

é tu me diras ce qui faut faire :2 (26):

Posté(e) :

é tu me diras ce qui faut faire :2 (26):

no problème dès qu'on se voit :2 (15):

Posté(e) :
:2 (17): bravo lydie super souvenirs, et j espere que ceux qui n etait pas la,seront de la partie la prochaine fois :2 (26):

je prends déjà rdv pour l'année prochaine :2 (26): ,je le note dans l'agenda :2 (15):

Posté(e) :

salut les sudistes :foodman:

superbes photos :agah:

un weekend comme j aime :yesss:

a+ :keke::ciao::ciao:

Posté(e) :
:2 (17): bravo lydie super souvenirs, et j espere que ceux qui n etait pas la,seront de la partie la prochaine fois :2 (26):

je prends déjà rdv pour l'année prochaine :2 (26): ,je le note dans l'agenda :2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

a mon jé d ici la tu trouveras bien une excuse pour ne pas venir :2 (26):

bises a gael :2 (17):

Posté(e) :

vraiment un super week end, bravo les gas, et encore plus les boulles pour moi :2 (17):

Posté(e) :
Casta , tu viens avec Rey l'annee prochaine ???

Je pense que cela ne serait pas triste ...

A+

Bah ça me tentait déjà pas mal cette année mais je me suis mal organisé, trop de taf en cours et maison en travaux.

Mais là ça donne vraiment envie, avec la reynette bien sur histoire de mettre un poil le boxon dans vos casiers à boutanches :2 (26):

Bravo pour l'organisation les gars :2 (26):

Ne t'inquiète de rien Vincent,

cette année, on essuyait les plâtres,

mais l'année prochaine, ce sera une affaire rodée !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et les casiers à bouteilles, seront à la mesure des participants. :2 (26):

On t'attend de pied ferme et tu peux déjà coincer la date. :2 (15):

Donc blocage du WE du 15 août 2009 et préparation du foie d'compet' si j'achète un frigo, j'ramène les andouillettes :2 (26):

Serge t'inquiètes pas, je suis aussi bien élevé que la reynette :2 (15):

Posté(e) :

N'y vas pas Casta, c'est des fous, c'est des malades.... il ont du jus d'orange qui rend aveugle :2 (24):

:2 (15)::2 (15):

Bon, plus sérieusement, EXCELENT, vous étes tous excélent. Je me suis régalé.

Mon casta, ce sont des funembules, ils prennent des angles sympa et surtout une lecture du terrain sur les roches trés impressionnante.

Mais le mieu, l'ambiance. Tous au top, super compétant et cool...

Quand Tony et Sauveur ouvrent, c'est magique. Et les autres suivent sur des trajectoire ou tu mouillerais le velour :2 (15):

Et le méchouï, du bonheur. Tous ensemble, soudé autour d'un godet à faire les co*ns... je me senté comme à la maison :2 (15)::2 (15):

En tout cas, des trialistes sur-habitués, qu'il soit à lames ou à ressort, aux nouveaux TREEEES cool en passant par notre Young Grant à nous (on attend tes photos Guillaume) ou notre adépte du tuning... vous étes tous absolument GENIAL, changez rien. :2 (26):

Pour moi c'est net, je suis là l'an prochain... et j'embarque le barbu des montagnes avec moi :2 (15):

Et pour finir, mention SUPER SPECIAL à la BMW Familly.... Suporter un normand une semaine c'est pas simple... vous me manquez déja bcp :2 (20):

Bon, c'est pas le tout, j'ai un coffre de toit à démonter sous la pluie :2 (10):

Je regarde si j'ai réussi à faire une photo qui serais pas trops flou :2 (20)::2 (15):

Ps : Serge... superbe tes photos :2 (26):

Posté(e) :

comme je regrette de n avoir pu bouger !!!!!!!!!!!!!!!

remarque c est peut etre mieux pour le cherokee ..... (mais non , c est juste pour me remonter le moral et les vertebres!!!! que je dis cela)

bon esperons que l annee prochaine , je pourrais venir !!!!!!

en attendant super photos !!!!!! belle ambiance (mais organise par la bmw familly , cela ne pouvait etre autrement)

heeee rey tu as vu ca change de la boue , les alpes !!!!!!

maintenant que tu connais les alpes de l extreme sud , il faut venir voir un jour celle du sud et du nord !!!!

bravo a vous tous

greg

Posté(e) :

Ben oui mon Greg, tu nous à fait quoi là ? C'est vraiment balo, je t'assure que tu à manqué qq chose...

Ce n'est que partie remise... on y arriveras bien un jour à ce rencontrer :2 (26):

Posté(e) :
Ben oui mon Greg, tu nous à fait quoi là ? C'est vraiment balo, je t'assure que tu à manqué qq chose...

Ce n'est que partie remise... on y arriveras bien un jour à ce rencontrer :2 (26):

je me suis exploser l arriere train et feler une vertebre en voulant retenir le patrol a la main :2 (20)::2 (20)::2 (20):

donc le 4x4 ..... , le saut en chute libre .....

en resume we du 15 tres moyen ....

greg

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j y pense !!!!

en fait j ai decroche la remorque du bateau du cul patrol sans regarde (abruti!!!!!) si le patrol avait le frein a main , du coup il est parti dans le terrain en pente .

j ai attrape le crochet pour le freiner et le devier (reflex con , je sais!!!) tout en plantant les talons dans le sol et le fessier qui servait de charrue .

l annee prochaine , je viens !!!!!!!!

greg

Posté(e) :

Rey , on a passe l'aprem dans la piscine , elle etait super bonne ( 27°) .

On a bien pense a vous .

N'oublies pas ton cire ....

Bises a vous et A+

Posté(e) :

the rey familly :2 (26): vraiment trop content de vous avoir connu :2 (20): et vivement l année prochaine chez nous ou pourquoi pas chez ....... :2 (26):

Posté(e) :

encore une petite serie de tof ..... :2 (15):

dsc05010.jpg

dsc05011.jpg

dsc05012.jpg

dsc05013.jpg

dsc05014.jpg

dsc05210.jpg

dsc05211.jpg

dsc05212.jpg

dsc05213.jpg

dsc05214.jpg

dsc05215.jpg

dsc05216.jpg

dsc05217.jpg

dsc05218.jpg

dsc05219.jpg

Posté(e) :

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

a mon jé d ici la tu trouveras bien une excuse pour ne pas venir :2 (26):

bises a gael :2 (17):

non il n'y aura pas d'excuse(la raison tu la connaissais :dance: ) en plus c'est le calendar de madamselle

Posté(e) :

Juste un regret, j'ai même pas rouler avec les gars du team... merdouille alors... en tout cas, tous cool.... manquer juste leur toyotiste poster fou :2 (15):

Bon, l'an prochain, arrivez pas à la fumée des ciérges non plus :2 (26):