Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila mon Pat tel que je l'ai acheter. C'est donc un 3.3 Turbo de 87 affichant 224 000km. Malheureusement le temps a fais son oeuvre il est bien ronger par la rouille autant niveau caisse que chassis.

Je m'attaque donc a un gros boulot de restauration.

 

Voici quelques photos prise par l'ancien proprio. Les photos de la resto sont a venir.

dscn3434_206.jpg

dscn3435_106.jpg

dscn3433_611.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La suite arrive. Demontage de la caisse et préparation du nouveau chassis. Au passage un grand merci a Andrémarc pour le chassis :action-smiley-030:

pict0602_184.jpg

pict0595_156.jpg

pict0577_881.jpg

Posté(e) :

ah c facile quand on a un garage de pro!!! :2 (15): bon courage quand meme, ça prends forme

Posté(e) :
  • Auteur

Ce n'est pas mon garage lol. Il s'agit d'un "Self Garage". une très bonne adresse pour ceux qui sont du 74

Posté(e) :

super... bon courage pour ton boulot, je te comprends parfaitement... je suis occupe a restaurer mon 260... :2 (15):

Posté(e) :

Bon courage je suis en train de faire la meme chose sur un 160 3.3 de 82,je refais completement une caisse de 260 pour remettre dessus,remplacement de toutes les toles pourries et soudure au mig pas de resine ni choucroute,c'en etait pourri et meme de la mousse polyurethane pour boucher les trous ,j'ai été obligé d'y foutre le feu pour la virer,c'est le top ce genre de truc pour garder l'humidité,bonjour les degats!!

A+

Posté(e) :

bon courage pour ta restau, fait nous un beau reportage :2 (26): ..........

 

 

 

.............il semblerait que les enclumes soit à Nissan ce que les "Séries" sont à Land Rover, sauvons ce patrimoine 4x4treux :2 (17):

Posté(e) :

ouah le tronche du chassis, bonne remise en état, courage et surtout du temps et de la patiente, mais bon tu en a sinon tu serais pas lancé là dedans

Posté(e) :

l'ancien chassis, ouaa pardon ! il viend de calais ce truc ou quoi ?!

 

bon courrage !

Posté(e) :

en effet il a souffert ton ancien chassis :2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.