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Posté(e) :

Bonjour à tous

Un collégue vient acheter un Y60 2.8TD de 93,il n'a pas de radiateur d'huile.Sont éguille de pression d'huile ne monte jamais (toujours au plus bas du compteur).

Aprés remplacement du capteur de pression par un neuf toujour rien.

J'ai branché le faiseau de son 4X4 sur mon capteur sont éguille de pression ne marche toujours pas . Puis inverssement sont capteur sur mon faiseau et toujours rien. Le test avec du fil rigide de 1.5mm².

Et depuis peut le voyant de manque d'huile s'allume alors que les niveaux sont bon.

 

Pensez vous qu'il s'agissent d'un problème de masse?

Avez vous un shémas de cablage de cette partie du faiseau?

 

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

Damien

Featured Replies

Posté(e) :

mais a t'il la pression d'huile ?? et puis un troll de 93 a le radiateur d'huile ..... :2 (15):

Posté(e) :

pour etre sur du probléme commence par verifier la pression d'huile avec un mano d'atelier

Posté(e) :
  • Auteur

La carte grise est de 93 apres moije n'en sais rien,le radiateur n'est pas fixé sur le radiateur d'eau comme moi.

Je vais essayer de trouver un mono a aiguille

Posté(e) :

Le problème vient de la pompe à huile située derrière la distribution, la plaque qui ferma la pompe se déserre. Il faut déposer la distribution, le carter d'huile et enfin la pompe, puis reserrer les vis à la loctite ou mettre un petit coup de pointeau pour assurer. Compte environ 5 heures de travail.

Posté(e) :

Il y a un topic dans la rubrique "astuces" du site qui dit tout sur les problèmes de pression d'huile : http://www.patrol-gr.net/trucs101.php

Avant de tout démonter, il faut mesurer la pression d'huile à chaud avec un mano à aigulle.

Sinon, 93 semble être l'année où ils ont commencé à monter des radiateurs d'huile sur les 60, donc certains Patrol de cette année en ont, d'autre non (le mien est aussi de 93 et n'en a pas).

Posté(e) :
Il y a un topic dans la rubrique "astuces" du site qui dit tout sur les problèmes de pression d'huile : http://www.patrol-gr.net/trucs101.php

Avant de tout démonter, il faut mesurer la pression d'huile à chaud avec un mano à aigulle.

Sinon, 93 semble être l'année où ils ont commencé à monter des radiateurs d'huile sur les 60, donc certains Patrol de cette année en ont, d'autre non (le mien est aussi de 93 et n'en a pas).

 

pour les radiateurs d'huile c'est 92 le debut :2 (26):

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