Posté(e) : 24 août 200816 a Et voila , lors de la sortie de cet aprem .......cloc la vitre conducteur reste en bas et ne remonte pas !!! c'est grave docteur ??
Posté(e) : 24 août 200816 a je ne sais pas mais peut-être que tu aurais une réponse plus rapide en allant dans la rubrique électricité... bonne chance.
Posté(e) : 24 août 200816 a si quand même, est-ce que tu entends le moteur forcer ou pas du tout de bruit ? s'il force faiblement, il est peut-être mort. s'il n'y a pas de courant vérifie que les fils ne soient pas sectionnée à force d'ouvrir et fermer la portière, tu sais dans la grosse gaine...
Posté(e) : 24 août 200816 a au fait j'ai supposé rapidement que tu avais des vitres électriques, c'est le cas ?
Posté(e) : 24 août 200816 a Ca ma fait la même chose il y'a peut de temps côté passager , cela venait des contacteurs qui ne faisait plus contacte a l'intérieur du bouton a lui même , tu a 4 visses a retirés au total de mémoire
Posté(e) : 24 août 200816 a Auteur alors voila , je termine a peine . Résultat la vitre est legerment trop dessendue , du coup le pignon forçait et le cloc venait de là , bref pas grand chose
Posté(e) : 24 août 200816 a Modérateur Et voila , lors de la sortie de cet aprem .......cloc la vitre conducteur reste en bas et ne remonte pas !!! c'est grave docteur ?? tant que c'est la vitre qui reste en bas, pas de souci