Posté(e) : 25 août 200816 a Bonjour, mon garage Nissan a modifié à l'aveugle le règlage de mon turbo sous pétexte qu'il sifflait et ensuite débranché mon boitier tuning box "défectueux". Qui pourrait me faire un règlage correct? Je suis dans le nord du Gers. Merci
Posté(e) : 25 août 200816 a deja bienvenue a toi ensuite vient donc faire un tour sur "le bistrot" pour une petite présentation pourquoi t'as pas dit à nini "touche pas à ça ptit co."
Posté(e) : 25 août 200816 a Bonjour Quand tu dis "n'avance plus", tu veux dire qu'il est revenu à l'origine ou qu'il se traine anormalement Les règlages sur les 3 l passe par l'électronique d'où les boitiers et autres modiffs de la carto, tu ne trouveras personne ici qui pourra te faire des règlages Ce qui ne dispense pas de passer dans la rubrique "bistrot" pour te présenter et payer ton coup
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur C'est difficile d'être d'être scientifiquement objectif d'autant que je roulais depuis des années avec le boitier tuning box. Reste que mon garagiste a "réglé" une vis du turbo qui ne doit normalement jamais être touchée. Résultat, plus rien avant 2500 tours. Alors oui, il se traine.
Posté(e) : 25 août 200816 a Il veut pas et essaye de me vendre un nouveau C'est quoi ce cirque , il te l'a passé à la valise pour tenter de savoir où ça coince . Ici c'est Pierre Grosjean qui est callé sur le 3L entre autres mais il est en vacance, et revient bientôt
Posté(e) : 30 août 200816 a Référent Mécanique le plus simple c'est encore que tu lises le topic sur la suppression de l'EGR dans les Astuces et que tu fasses le réglage préconisé ! http://www.patrol-gr.net/trucs41.php tu peux lire aussi l'étude d'un ancien membre : optimisation_turbo_et_pompe_vp44_793.pdf