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Featured Replies

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pour le réservoir de mon troll

c un réservoir de tracteur "massey fercusson essence"

il date mais bon il va nikel pour faire sa

il faut juste modifié pour pouvoir le mettre a la verticale

et ajouté les tuyaux d'aspi :2 (3): et de refoul :2 (1)::2 (11):

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quand j'auré fini mon troll recemblera a celui la sauf le mien né pas un GR et ke nous avec 3.3TD nous avons plus de couple et avec kelke réglage plus de puissance :2 (23):

photo002_338.jpg

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voila mes suspensions maison

une rotule agricole rien de plus solide!!!!

susp_965.jpg

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ce matin j'ai essayé mon treuil dans une situation assez extreme!!!

j'ai du sortir un semi-remorque de la merde!!!

mon petit treuil 5T5 en 24V va pas si mal que sa !!

treuil_172.jpg

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quand j'auré fini mon troll recemblera a celui la sauf le mien né pas un GR et ke nous avec 3.3TD nous avons plus de couple et avec kelke réglage plus de puissance :2 (23):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je le connais ce gr c et une sacrée bete si c est bien celuit la le gars il habite a coté de sablet (vers orange)

y a environt 3 semaines je suis allé l essayer avec un pote car le gr est a vendre mais y s ont pas fait affaire...... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

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:2 (24): pourtant les ponts de patrol sont solides !!!!
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avant l'accident de mon frere ce troll 3.3TD était un des premier dans la région drome / vaucluse a avoir les ponts sous les lames

j'ai été trop malheureux quan mon frere la planté mais bon c la vie

en tout cas je tien a remercié l'entreprise PRO ACCESS quib m'a aidé a réalisé se troll

mon nouveau je le prépare tout seul vous en avez déja vue quelque photos!!!!

pict0066_141.jpg

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pour l'instan je ne fais plus de gros travaux a cause de mon taf

mais quan je peu je fini l'intérieur comme l'étai mon autre 3.3TD

pict0016_160.jpg

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dite ce que vous pensé de mon troll

sa coute rien mé pour moi sa sert beaucoup car les modif je peu les refaire avant la peinture

après sa seré du gachi :2 (11)::2 (11)::2 (11):

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dite ce que vous pensé de mon troll

sa coute rien mé pour moi sa sert beaucoup car les modif je peu les refaire avant la peinture

après sa seré du gachi :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

 

:bravo::bravo::bravo: Il est vraiment super en jaune canari ! :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

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le nouveau je vais le refaire de la meme couleur que l'autre

====>orange (saxo BIC) est le chassis en noir

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franchement vous etes pas trop amusant ( sans etre méchant bien sur!!)

vous etes venu environs 1170 fois mais les messages ne suivnt pas avec!!

dites ce vous pensez SVP

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du travail propre et qui a l'air costaud sa va le faire :2 (24)::2 (15):

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cet aprem j'ai parlé avec des trolleurs

la question été sur les ponts arrieres

j'ai un doute sur les différents montage!!

le blocage ?

glissement limité ?

freins séparés?

le bloc c'est trop cher !!!

mais après que choisir??

aidez moi s'il vous plait :2 (25): :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :

un pont de gr avec blocage à l'arrière et un glissement limité à l'avant...

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demain j'attaque un nouveau projet

montér un 3.3TD dans un Patrol pick up 2.8D

 

facile :2 (11):

pick_up_165.jpg

Posté(e) :
cet aprem j'ai parlé avec des trolleurs

la question été sur les ponts arrieres

j'ai un doute sur les différents montage!!

le blocage ?

glissement limité ?

freins séparés?

le bloc c'est trop cher !!!

mais après que choisir??

aidez moi s'il vous plait :2 (25): :2 (22): :2 (25):

 

ben le mieu c'est le bloc, mais :2 (25): :2 (25):

ensuite ben moi j'ai les deux, glissement limité et frein séparé, mécaniquement se n'est pas trop compatible mais les frein séparé mon trés souvent sorti d'une galére, par contre il ne bloc pas assez pour tourné court :2 (22): en tous cas difficilement sur le sec, et c'est peu etre bien le glissement qui empéche la bonne efficacité des freins...

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a dire vrai pour les freins séparés je compte mettre les tambours de 2.8 car il y a un cable sur chaque roue. ensuite a moi de me débrouillé a ce que le freinage soit sec et rapide :2 (21):

Posté(e) :
un pont de gr avec blocage à l'arrière et un glissement limité à l'avant...

 

+ freins séparés à l'avant pr mettre encore un peu plus en éveille le glissement limité.

 

Avec ça, ça doit commencé à être sympa :2 (17):

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je vous remercie pour tous vos conseils mais je ne suis pas CREZUS :2 (11)::2 (11): juska mintenan cela ma casiment rien couté pour préparé mes troll , donc j'aimeré que cela reste abordable

sinon ma très cher et tendre femme va me faire une viole :2 (11)::2 (11):

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