Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur pour le réservoir de mon troll c un réservoir de tracteur "massey fercusson essence" il date mais bon il va nikel pour faire sa il faut juste modifié pour pouvoir le mettre a la verticale et ajouté les tuyaux d'aspi et de refoul
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur quand j'auré fini mon troll recemblera a celui la sauf le mien né pas un GR et ke nous avec 3.3TD nous avons plus de couple et avec kelke réglage plus de puissance
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur voila mes suspensions maison une rotule agricole rien de plus solide!!!!
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur ce matin j'ai essayé mon treuil dans une situation assez extreme!!! j'ai du sortir un semi-remorque de la merde!!! mon petit treuil 5T5 en 24V va pas si mal que sa !!
Posté(e) : 1 septembre 200816 a quand j'auré fini mon troll recemblera a celui la sauf le mien né pas un GR et ke nous avec 3.3TD nous avons plus de couple et avec kelke réglage plus de puissance je le connais ce gr c et une sacrée bete si c est bien celuit la le gars il habite a coté de sablet (vers orange) y a environt 3 semaines je suis allé l essayer avec un pote car le gr est a vendre mais y s ont pas fait affaire......
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur avant l'accident de mon frere ce troll 3.3TD était un des premier dans la région drome / vaucluse a avoir les ponts sous les lames j'ai été trop malheureux quan mon frere la planté mais bon c la vie en tout cas je tien a remercié l'entreprise PRO ACCESS quib m'a aidé a réalisé se troll mon nouveau je le prépare tout seul vous en avez déja vue quelque photos!!!!
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur pour l'instan je ne fais plus de gros travaux a cause de mon taf mais quan je peu je fini l'intérieur comme l'étai mon autre 3.3TD
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur dite ce que vous pensé de mon troll sa coute rien mé pour moi sa sert beaucoup car les modif je peu les refaire avant la peinture après sa seré du gachi
Posté(e) : 7 septembre 200816 a dite ce que vous pensé de mon troll sa coute rien mé pour moi sa sert beaucoup car les modif je peu les refaire avant la peinture après sa seré du gachi Il est vraiment super en jaune canari !
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur le nouveau je vais le refaire de la meme couleur que l'autre ====>orange (saxo BIC) est le chassis en noir
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur franchement vous etes pas trop amusant ( sans etre méchant bien sur!!) vous etes venu environs 1170 fois mais les messages ne suivnt pas avec!! dites ce vous pensez SVP
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur cet aprem j'ai parlé avec des trolleurs la question été sur les ponts arrieres j'ai un doute sur les différents montage!! le blocage ? glissement limité ? freins séparés? le bloc c'est trop cher !!! mais après que choisir?? aidez moi s'il vous plait :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 18 septembre 200816 a un pont de gr avec blocage à l'arrière et un glissement limité à l'avant...
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Auteur demain j'attaque un nouveau projet montér un 3.3TD dans un Patrol pick up 2.8D facile
Posté(e) : 19 septembre 200816 a cet aprem j'ai parlé avec des trolleursla question été sur les ponts arrieres j'ai un doute sur les différents montage!! le blocage ? glissement limité ? freins séparés? le bloc c'est trop cher !!! mais après que choisir?? aidez moi s'il vous plait :2 (25): :2 (25): ben le mieu c'est le bloc, mais :2 (25): :2 (25): ensuite ben moi j'ai les deux, glissement limité et frein séparé, mécaniquement se n'est pas trop compatible mais les frein séparé mon trés souvent sorti d'une galére, par contre il ne bloc pas assez pour tourné court en tous cas difficilement sur le sec, et c'est peu etre bien le glissement qui empéche la bonne efficacité des freins...
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur a dire vrai pour les freins séparés je compte mettre les tambours de 2.8 car il y a un cable sur chaque roue. ensuite a moi de me débrouillé a ce que le freinage soit sec et rapide
Posté(e) : 20 septembre 200816 a un pont de gr avec blocage à l'arrière et un glissement limité à l'avant... + freins séparés à l'avant pr mettre encore un peu plus en éveille le glissement limité. Avec ça, ça doit commencé à être sympa
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur je vous remercie pour tous vos conseils mais je ne suis pas CREZUS juska mintenan cela ma casiment rien couté pour préparé mes troll , donc j'aimeré que cela reste abordable sinon ma très cher et tendre femme va me faire une viole