Posté(e) : 21 septembre 200816 a a dire vrai pour les freins séparés je compte mettre les tambours de 2.8 car il y a un cable sur chaque roue. ensuite a moi de me débrouillé a ce que le freinage soit sec et rapide si tu veut modifier ton freinnage arriére essaie plutot d'adapté des disques et etriers qui te donneront un bien meilleur résultat, avec des tambour tu n'aurra jamais des frein séparé efficace
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur je sais tré bien mais sa coute un bras en ce moment ce suis en galere de tune :2 (25): é il faut que mon troll avance au mieu
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur es ce que sa existe un patrol pick up long 3.3TD ???? si oui c'est bien si non => maintenan oui j'ai pas eu le tem de prendre des tofs!! car il faisait nuit (désolé)
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur c'est trop mon boulot!! on me demande de remonté ce troll pick up pendant mes heures de travail. de la bombe NON
Posté(e) : 24 septembre 200816 a franchement tres sympa ta transfo, mais je le trouve pour moi trop court car ça limite les personnes a enmenner en sortie. mais le blanc si tu veux le vendre previens moi, pour la couleur je prefere un noir matte avec un leger orange bic . mais mon offre tient
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Y A en a aucun a vendre !!!mais si j'en ai un dans le coin je te le dirais. mais la pour l'instan faut que je finisse les vendanges et après je m'en occupe.
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur maintenan le pick up 3.3TD tourne!! je me suis remis sur mon petit troll!! et je me suis aperçu que j'avais une chance inoui d'avoir un patrol SUISSE car j'ai un glissement limité d'origine c'st pas ti très bien tout sa???
Posté(e) : 9 octobre 200816 a maintenan le pick up 3.3TD tourne!!je me suis remis sur mon petit troll!! et je me suis aperçu que j'avais une chance inoui d'avoir un patrol SUISSE car j'ai un glissement limité d'origine c'st pas ti très bien tout sa??? Il y en a plein qui ont un glissement limité???? Le mien : ebro espagnol un pote : 260 2.8 de 91
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur Je suis bien désolé pour les fotos mais juska maintenan je n'ai plus d'apareil foto!! bientot bientot et les pick up 3.3TD n'a pas de glissement limité c'est mon autre 3.3TD qui va l'avoir. et oui j'en ai DEUX!! le mieu c'est pour le transport le pick up 3.3TD qui tire le 160 3.3TD prépa je vous mets des foto des que je peux
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur j'ai ossi échangé les nez de pont maintenan j'ai le glissement limité
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur enfin l'arceau est fini et les ailes de GR sont montées ca commence a avoir de la gueule non
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur en plus je te conné!!! tu travail chez DE LUCA a nyons moi j'habite a vinsobres
Posté(e) : 12 octobre 200816 a en plus je te conné!!!tu travail chez DE LUCA a nyons moi j'habite a vinsobres sérieux c'est fort sa quand ton pepére sera fini on ira ce faire un tour tu es deja passer au garage
Posté(e) : 12 octobre 200816 a belle gueule Par contre vu la couleur c'est de l'huile de vidange dans tes ponts?
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur non tinkiet c'est l'huile du tombereau de l'entreprise de mon frangin il faisait la vidange en meme temp
Posté(e) : 16 octobre 200816 a c'est genial un projt comme ça moi aussi je me suis lancé dans un truc ressemblant mais la question est comment on va faire pour le controle technique?????
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Tu fé comme moi tu le déplace sur une remorque!!!! en fait ca passe pas au contrôle
Posté(e) : 17 octobre 200816 a en plus je te conné!!!tu travail chez DE LUCA a nyons moi j'habite a vinsobres sérieux c'est fort sa quand ton pepére sera fini on ira ce faire un tour tu es deja passer au garage un voisin fab comme moi un fou de disquesse