Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur mais bon pour l'instant je vais finir celui la !! nouvelles pieces pont de GR direction hydraulique reste plus ka les monté
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur c'est bon ce week je monte la direction hydraulique pour le pond de GR il faudra atendre de pouvoir vendre mes autre pieces pour pouvoir le payer !!!
Posté(e) : 28 novembre 200816 a bèèèèè oui justement donc y serai bien dans extrem troll t aurai ete d origine j aurai meme pas vu ton troll si no fab m a dit que tu avait un terrain sympa autant un jour
Posté(e) : 29 novembre 200816 a oui je sais mais avant j ai du taf chez moi et que le we pour ca en + ce we avec le temp pas trop avancé donc j espere venir
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur je galere trop pour la direction j'ai pas d'idée pour savoir ou mettre le verin sa me gave
Posté(e) : 30 novembre 200816 a hé bé en tout les cas jolie boulot que tu fait la je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation
Posté(e) : 30 novembre 200816 a je galere trop pour la directionj'ai pas d'idée pour savoir ou mettre le verin sa me gave c'est dommage que j'ai pas assez de temp je serait bien passé voir pour te donner des ilée on c'est jamais a deux tete des fois c'est mieux mais pour le momment si je me barre c'est ma femme qui va faire la tete
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur merc i a vous de vos compliments. et titi tu vien kan tu veu mon portail est ouvert
Posté(e) : 1 décembre 200816 a merc i a vous de vos compliments.et titi tu vien kan tu veu mon portail est ouvert merci y a pas de probleme je passerais voir un peu ton travail de fou mais mon temp et redui etre le bébé la femme la fille et les troll en panne
Posté(e) : 20 décembre 200816 a salut tu va bien depuis la derniere foi ? tu a fait quoi avec ton troll j'ai vu que tu lui a payé une talaso theraphi
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur il était un peu sale donc j'ai voulu le laver bientot les pont de gr y 60 avec BLOCAGE tu va voir mon coco bon faut que je change mon filtre a gasoline puis ça sera bon
Posté(e) : 21 décembre 200816 a a oui j'ai changer mon bouton on/off jen et trouver un avec une position ON la je me tape les troue de mon long et apres je monte mon kit ressort et apres on/off
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur bientot quand j'aurais le temps!!! je monterai mon cadeau de noel des phares pour mettre sur mon arceau après cela et puis une peinture je pourrais enfin utiliser cet avatar
Posté(e) : 4 janvier 200916 a bientot quand j'aurais le temps!!!je monterai mon cadeau de noel des phares pour mettre sur mon arceau après cela et puis une peinture je pourrais enfin utiliser cet avatar
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur désolé la gars mais la comme je vien dans acheté un autre pour le boulot je dois finir propre le nouveau aprés je finirais celui A + sur ce topic
Posté(e) : 4 avril 200916 a désolé la gars mais la comme je vien dans acheté un autre pour le boulot je dois finir propre le nouveau aprés je finirais celui A + sur ce topic mais qué que tu fou il et pas encore fini se troll
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur donner moi vos conseil SVP je voulais mettre le blocage sur mon 3.3TD et on m'a dit : qu'es ce tu t'embete , soude le différennciel ca ira plus vite !!! apré refléxion >je ne roule pas sur la route >je ne roule jamais en rapide >et je souhaite le mettre que devant ( ce blocage maison !!) car a l'arriere il y a pas de poids
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur enfin je revien !!! dsl les amies trolleur! plus le tempsde rien ! juste une petite photo pour montre que j'ai toujour la passion du troll et meme du troll extreme enfin les ponts de GR Y60 sont en places reste plus ka finir les arbres et les freins.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur coucou a vous !! je revien un peu sur les topic voila les ponts de Y60 sont montés mais j'ai des petit probleme de hauteur et de vibrations dans la transmission. pouvez vous me donner quelques conseil pour remédier a mon gros soucis