Posté(e) : 25 août 200816 a bonjour quelqu'un peut-il me dire de quelle marque est la pompe d'injection de mon Baroud 1991 merci d'avance à tous
Posté(e) : 25 août 200816 a Salut à toi J'suis sec en baroud mais par contre je t'encourage vivement à venir te présenter et rincer la compagnie au "bistrot" comme il est de coutume
Posté(e) : 30 août 200816 a Référent Mécanique Encore faudrait-il nous dire le type de moteur qui équipe ton Ebro Baroud ! ou sa cylindrée !
Posté(e) : 30 août 200816 a Encore faudrait-il nous dire le type de moteur qui équipe ton Ebro Baroud ! ou sa cylindrée ! envoie, c'est un 2.8L ou avec turbo ou un 3.3L ou avec turbo aussi (les pompes sont différentes )
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur bonjourquelqu'un peut-il me dire de quelle marque est la pompe d'injection de mon Baroud 1991 merci d'avance à tous c'est un 2,8 td 6 cylindres
Posté(e) : 30 août 200816 a bonjourquelqu'un peut-il me dire de quelle marque est la pompe d'injection de mon Baroud 1991 merci d'avance à tous c'est un 2,8 td 6 cylindres bsr... donc ce n'est pas un Baroud. le Baroud est une série bien précise et ne concerne que des véhicules à moteurs atmo sortis à partir de janvier 1994. voir sur la carte grise s'il s'agit d'un 260 ou autre ! A+
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur bonjourquelqu'un peut-il me dire de quelle marque est la pompe d'injection de mon Baroud 1991 merci d'avance à tous c'est un 2,8 td 6 cylindres bsr... donc ce n'est pas un Baroud. le Baroud est une série bien précise et ne concerne que des véhicules à moteurs atmo sortis à partir de janvier 1994. voir sur la carte grise s'il s'agit d'un 260 ou autre ! A+ bonjour oui aprés verification sait un EBRO ky260 T désoler mais suis novice merci à vous de me guider pour le mieux