Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

quelqu'un peut-il me dire de quelle marque est la pompe d'injection de mon Baroud 1991

merci d'avance à tous

Posté(e) :

Salut à toi

J'suis sec en baroud mais par contre je t'encourage vivement à venir te présenter et rincer la compagnie au "bistrot" comme il est de coutume :2 (26):

Posté(e) :
Encore faudrait-il nous dire le type de moteur qui équipe ton Ebro Baroud ! ou sa cylindrée !

:Forum65: envoie, c'est un 2.8L ou avec turbo ou un 3.3L ou avec turbo aussi (les pompes sont différentes ) :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

quelqu'un peut-il me dire de quelle marque est la pompe d'injection de mon Baroud 1991

merci d'avance à tous

c'est un 2,8 td 6 cylindres

Posté(e) :
bonjour

merci d'avance à tous

bsr...

donc ce n'est pas un Baroud. le Baroud est une série bien précise et ne concerne que des véhicules à moteurs atmo sortis à partir de janvier 1994.

voir sur la carte grise s'il s'agit d'un 260 ou autre !

A+

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

merci d'avance à tous

bsr...

donc ce n'est pas un Baroud. le Baroud est une série bien précise et ne concerne que des véhicules à moteurs atmo sortis à partir de janvier 1994.

voir sur la carte grise s'il s'agit d'un 260 ou autre !

A+

bonjour

oui aprés verification sait un EBRO ky260 T

désoler mais suis novice :2 (20):

merci à vous de me guider pour le mieux

Posté(e) :

bjr...

pour le moteur RD28 T ce doit être:

bosch NP-VE6 / 9F2300RNP57

A+