Posté(e) : 26 août 200816 a Salut à tous, j'ai suivi avec application les conseils dans "trucs et astuces" pour contrôler et rattrapper le jeu des roulements des roues avant sur Y61. Au passage, merci aux gens qui se sont dévoués pour cette rubrique. Cependant une question se pose: Y a t'il une manip similaire sur les roulements des roues arrières? D'avance merci pour vos réponses.
Posté(e) : 26 août 200816 a Normalement les roulements des roues arriéres ne se régle pas. A confirmer par les mécano!!!
Posté(e) : 26 août 200816 a Voir ici : http://www.patrol-gr.net/trucs108.php C'est pour le 60, mais à mon avis c'est pareil pour le 61 ! C'est l'écrou central qui bloque le roulement...
Posté(e) : 26 août 200816 a salut sur les baroudes pour regler le jeu des roulement tu as des cales a mettre ou a enlever selon le jeu!ces cales se place entre le corp de pont et la flasque ou il y as le roulement au niveau des boulons de fixation!apres je ne sais pas si sur les gr c est pareil mais d apres l eclaté du pont ça resemble au montage du baroud donc a confirmé par les posseseur de gr
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur Ok. Merci pour les infos. Je voulais simplement faire de la maintenance préventive comme sur les roues avant. Verif du jeu et graissage des roulements. Compte tenu que la manip est plus 'lourde' sur l'arrière, je vais en rester là.
Salut à tous,
j'ai suivi avec application les conseils dans "trucs et astuces" pour contrôler et rattrapper le jeu des roulements des roues avant sur Y61.
Au passage, merci aux gens qui se sont dévoués pour cette rubrique.
Cependant une question se pose: Y a t'il une manip similaire sur les roulements des roues arrières?
D'avance merci pour vos réponses.