Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur alors la suite : j'ai reçu hier mes 3 biellettes manquante de barre stabilisatrice, donc mises en peinture, et j'espérais pouvoir les monter aujourdhui et peindre ma barre stab avant et finir d'installer mes silents blocs Polyuréthane, mais ici c'est le déluge avec un gros n'orage alors on va attendre que la météo soit plus clémente également repeint les support des boutons de leve vitres, en noir avec la pose d'un primaire d'adhésion plastique car ils étaient tous passé et un peu crado avec l'usure du temps photos a venir d'ici peu
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Alors les photos de mes baquets finis, et des 3 biellettes et support de bouton en peinture
Posté(e) : 17 septembre 200816 a salut, comment as tu rallongé tes biellettes de barres stab ? et pourquoi tu n'as fait que l'arrière ?
Posté(e) : 17 septembre 200816 a BRAVO c'est un sacré chouette boulot ! Super ! Il y a de sacrés "pros" sur ce forum ! Félictations.
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur merci pierre mais pas pro moi je bidouille et j'ai aussi un grand grand coup de main de mon poto Troubadour que je remercie pour tous les conseils et coups de mains B.M. : Je n'ai fais que l'arriere car je n'avais reçu que 1 biellette, car en voulant changer mes silents blocs, au démontage j'en ai une qui a cassée et un des partenaire du site n'en avait qu'une en stock. Et en montant la nouvelle biellette je me suis dis aller vu le prix je vais en mettre des neuve partout. Donc j'ai commandé les 3 autres , Par contre je ne les ai pas rallongées, elles sont d'origine
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur Bon alors ce week end et aujourd'hui, j'ai fait 2 ou 3 petites choses sur mon Troll pour commencer: Film posé sur les vitres des portes arrières , et peintures de quelques petites pièces dans le capot : puis ce sera autour d'un ski alu bientot
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur On attend le reste et ce PC AV !!!! moi aussi mais pour le moment il est tres tres tres occupé
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Une chose est certaine, c'est un dieu dans ce qu'il fait, qu'il fabrique . Et puis j'aimerai bien te rencontrer lors d'une de mes prochaines visites à Angoulême.... ARVI 4x4
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur pas de soucis moi aussi j'en serais ravi, suffit de le dire a Troubadour et il m'appellera ou sinon je t'enverrais mon phone en mp et pour ce qui est de son taff, oui c'est terrible de ce qu'il fait avec pas grand chose et le résultat
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Alors la suite de mes photos : les dernières pièces peintes et les vitres arrières filmées :
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur voici également mon dernier équipement reçu ce matin meme , cela vient d'une 307 HDI et si quelqu'un en a monté un dans le meme style je suis preneur de photos et conseil pour la marche a suivre, sachant que je le veux sous capot et non en façade
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur bonjours à tous, des news de mon troll, alors cette semaine préparation et pose du body +5 en alu :
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Mon dieu... t'aurais pu faire un effort, cale caré ça fait pas top Remarque j'avais fait ça sur mon suzuki, mais bon y'avais que 2cm ça se voyais moins...
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur ça ne se voit pas de l'exterieur, il faut se coucher sous le troll pour le voir et nous (avec mon ami Troubadour qui m'aide a faire évoluer mon troll) avons préféré les carrés pour une meilleur assise de la caisse sinon une autre évolution est en cour de prépa mais je ne mettrais les photos qu'une fois terminé
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Je veux voir je veux voir la dernière évolution du jour Vite Colt, les photos.....
Posté(e) : 17 octobre 200816 a C'est bien de ventiler le bourrin mon poulet, mais je parlais de vrai modif: du genre un +10 et le reste quoi !!!!
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur et enfin la vrai de vrai et la plus belle de toutes que je dois a mon ami TROUBADOUR (alors si certains d'entre vous voulais faire appel a lui, je dis n'hésitez pas c'est de l'orfèvre ). donc voici ma new façade :
Posté(e) : 17 octobre 200816 a tu aurais pu mettre des photos du montage , avec bout de feraille de recup