Posté(e) : 26 août 200816 a salut j ai lus quelques post sur ce sujet mais cela ne correspond pas a mon cas si je roule tranquilement l aiguille reste en dessous de la moitié et si j accelere elle monte pratiquement au 3/4 de la jauge et meme plus .. - le radiateur est propre - la pompe a eau est neuve - le chauffage interrieur fonctionne bien A mon avis ce ne peut pas etre le calorstat car j ai le chauffage qui fonctione ... enfin j aimerais juste savoir si cela vous ai deja arrivé
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur style quand je suis en montée ou sur l autoroute et avant j accellerais autant et il ne chauffait jamais
Posté(e) : 26 août 200816 a as tu de la pression au niveau du vase ?? de la mayo dans le radiateur ?? suite a quoi il te fais ça .....
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur non aucune pression pas de joints de cullasse ... pas de mayonnaise rien de ce stile il me le fait depuis ce week end pour la sortie de laccare au debut je ne me fesait pas de souci car le radiateur été sale ... mais la je l ai lavé 4 foi et je vois bien au traver
Posté(e) : 26 août 200816 a en pleine charge c'est un peu normale , t'as plus de pression au turbo non ??
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur j ai mis deux rondelle mais cela n a rien fait peut etre faut-il que je les enleve
Posté(e) : 26 août 200816 a rien fait , si elles sont bien mise c'est faux , ta pression turbo augmente.........mais la t° moteur en pleine charge ( donc en cote a un regime assez élevé ) augmente beaucoup !! Il ne monte pas en zone rouge quand meme ??
Posté(e) : 26 août 200816 a - le chauffage intérieur fonctionne bien A mon avis ce ne peut pas être le calorstat car j'ai le chauffage qui fonctionne ... Je dit peu être une connerie mais je vois pas le rapport entre calorstat et chauffage. Le calorstat n' isole pas le circuit de chauffage du circuit dit primaire. Fait un essai sans calorstat et tu verra.
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur au fait je ne t ai jamais apercu a toi il faudrai que je te voi un jour en tant que voisin
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur - le chauffage intérieur fonctionne bien A mon avis ce ne peut pas être le calorstat car j'ai le chauffage qui fonctionne ... Je dit peu être une connerie mais je vois pas le rapport entre calorstat et chauffage. Le calorstat n' isole pas le circuit de chauffage du circuit dit primaire. Fait un essai sans calorstat et tu verra. en general tout les 4x4 que j ai eu quant le calorstat été mort le chauffage ne fonctionait pas et le moteur chauffait
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur je passe voir charles vendredi a je n y serait pas j y vais demain soir chercher les 37
Posté(e) : 26 août 200816 a salut j ai lus quelques post sur ce sujet mais cela ne correspond pas a mon cas si je roule tranquilement l aiguille reste en dessous de la moitié et si j accelere elle monte pratiquement au 3/4 de la jauge et meme plus .. -1) le radiateur est propre -2) la pompe a eau est neuve - 3) le chauffage interrieur fonctionne bien 4) A mon avis ce ne peut pas etre le calorstat car j ai le chauffage qui fonctione ... bsr... 1) extérieurement oui, mais à l'intérieur ???? 2) remplacée quand ?? qu'as tu mis comme LDR ? le bloc a t il été vidangé ? 3) en été c'est peut être très subjectif. 4) peut être que le calorstat n'ouvre plus à fond. kilométrage du troll ?? les bouchons de radia et de vase ont ils été remplacés ?? A+
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur bsr... non rien de tout ca na ete remplacé le bloc a ete vidangé enfin il me semble ... quant on defait les durite d en bas il doit ce vidanger non... le troll a 180000 mil km
Posté(e) : 26 août 200816 a bsr... non rien de tout ca na ete remplacé le bloc a ete vidangé enfin il me semble ... quant on defait les durite d en bas il doit ce vidanger non... le troll a 180000 mil km bsr... j'insisterai sur trois choses: 1) combien de litres de LDR as tu rajouté ?? 2) quel LDR ? quelle couleur? 3) le remplacement de la pompe date de qd? A+
Posté(e) : 26 août 200816 a bsr... non rien de tout ca na ete remplacé le bloc a ete vidangé enfin il me semble ... quant on defait les durite d en bas il doit ce vidanger non... le troll a 180000 mil km bsr.. un peu de lecture: pour la vidange du bloc il y a une vis coté gauche du moteur sous les collecteurs. A+
Posté(e) : 27 août 200816 a 1) extérieurement oui, mais à l'intérieur ???? 2) remplacée quand ?? qu'as tu mis comme LDR ? le bloc a t il été vidangé ? 3) en été c'est peut être très subjectif. 4) peut être que le calorstat n'ouvre plus à fond. kilométrage du troll ?? les bouchons de radia et de vase ont ils été remplacés ?? A+ Quel est l'influence du bouchon du vase sur la chauffe?
Posté(e) : 27 août 200816 a Quel est l'influence du bouchon du vase sur la chauffe? bsr... le bouchon est taré de façon à maintenir le circuit en pression. A+
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