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Posté(e) :

salut j ai lus quelques post sur ce sujet mais cela ne correspond pas a mon cas

 

si je roule tranquilement l aiguille reste en dessous de la moitié et si j accelere elle monte pratiquement au 3/4 de la jauge et meme plus ..

 

- le radiateur est propre

- la pompe a eau est neuve

- le chauffage interrieur fonctionne bien

A mon avis ce ne peut pas etre le calorstat car j ai le chauffage qui fonctione ...

enfin j aimerais juste savoir si cela vous ai deja arrivé

Posté(e) :

tu entends quoi par "quand j'accélére " ?? :2 (21):

Posté(e) :

as tu de la pression au niveau du vase ?? de la mayo dans le radiateur ?? suite a quoi il te fais ça ..... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

non aucune pression pas de joints de cullasse ...

 

pas de mayonnaise rien de ce stile il me le fait depuis ce week end pour la sortie de laccare

 

au debut je ne me fesait pas de souci car le radiateur été sale ...

mais la je l ai lavé 4 foi et je vois bien au traver

Posté(e) :

en pleine charge c'est un peu normale , t'as plus de pression au turbo non ?? :2 (21):

Posté(e) :

rien fait , si elles sont bien mise c'est faux , ta pression turbo augmente.........mais la t° moteur en pleine charge ( donc en cote a un regime assez élevé ) augmente beaucoup !!

Il ne monte pas en zone rouge quand meme ?? :2 (21):

Posté(e) :

 

 

- le chauffage intérieur fonctionne bien

A mon avis ce ne peut pas être le calorstat car j'ai le chauffage qui fonctionne ...

 

Je dit peu être une connerie mais je vois pas le rapport entre calorstat et chauffage.

Le calorstat n' isole pas le circuit de chauffage du circuit dit primaire.

 

Fait un essai sans calorstat et tu verra.

Posté(e) :
  • Auteur

 

 

- le chauffage intérieur fonctionne bien

A mon avis ce ne peut pas être le calorstat car j'ai le chauffage qui fonctionne ...

 

Je dit peu être une connerie mais je vois pas le rapport entre calorstat et chauffage.

Le calorstat n' isole pas le circuit de chauffage du circuit dit primaire.

 

Fait un essai sans calorstat et tu verra.

 

 

 

en general tout les 4x4 que j ai eu quant le calorstat été mort le chauffage ne fonctionait pas et le moteur chauffait

Posté(e) :
salut j ai lus quelques post sur ce sujet mais cela ne correspond pas a mon cas

 

si je roule tranquilement l aiguille reste en dessous de la moitié et si j accelere elle monte pratiquement au 3/4 de la jauge et meme plus ..

 

-1) le radiateur est propre

-2) la pompe a eau est neuve

- 3) le chauffage interrieur fonctionne bien

4) A mon avis ce ne peut pas etre le calorstat car j ai le chauffage qui fonctione ...

 

bsr...

 

1) extérieurement oui, mais à l'intérieur ????

2) remplacée quand ?? qu'as tu mis comme LDR ? le bloc a t il été vidangé ?

 

3) en été c'est peut être très subjectif.

 

4) peut être que le calorstat n'ouvre plus à fond.

 

kilométrage du troll ??

 

les bouchons de radia et de vase ont ils été remplacés ??

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

 

 

non rien de tout ca na ete remplacé le bloc a ete vidangé enfin il me semble ... quant on defait les durite d en bas il doit ce vidanger

non... le troll a 180000 mil km

Posté(e) :
bsr...

 

 

non rien de tout ca na ete remplacé le bloc a ete vidangé enfin il me semble ... quant on defait les durite d en bas il doit ce vidanger

non... le troll a 180000 mil km

 

bsr...

 

j'insisterai sur trois choses:

 

1) combien de litres de LDR as tu rajouté ??

 

2) quel LDR ? quelle couleur?

 

3) le remplacement de la pompe date de qd?

 

A+

Posté(e) :
bsr...

 

 

non rien de tout ca na ete remplacé le bloc a ete vidangé enfin il me semble ... quant on defait les durite d en bas il doit ce vidanger

non... le troll a 180000 mil km

 

bsr..

 

un peu de lecture:

 

>

 

pour la vidange du bloc il y a une vis coté gauche du moteur sous les collecteurs.

 

A+

Posté(e) :

1) extérieurement oui, mais à l'intérieur ????

2) remplacée quand ?? qu'as tu mis comme LDR ? le bloc a t il été vidangé ?

 

3) en été c'est peut être très subjectif.

 

4) peut être que le calorstat n'ouvre plus à fond.

 

kilométrage du troll ??

 

les bouchons de radia et de vase ont ils été remplacés ??

 

A+

Quel est l'influence du bouchon du vase sur la chauffe?

Posté(e) :
Quel est l'influence du bouchon du vase sur la chauffe?

 

bsr...

 

le bouchon est taré de façon à maintenir le circuit en pression.

 

A+

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