Posté(e) : 27 août 200816 a bonjour, j'ai un gros souci de boite : je ne peux plus passer ma 5em dès que je l'enclenche ça fait un bruit énorme de dents qui n'acrochent pas. Y a t'il quelqu'un à qui ce probleme est déjà arrivé et quel est le remède merci et bonne route JF
Posté(e) : 27 août 200816 a Administrateur A lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318 Il y a tous les renseignements pour le problème de 5ème sur votre Y 61 3,0 L
Posté(e) : 27 août 200816 a Auteur merci a jeff de m'avoir repondu aussi efficacement et rapidement JF
Posté(e) : 27 août 200816 a bonjour j'ai un gros soucis de boite je ne peu plus passer ma 5emdés que je l'enclanche ça fait un bruit enorme de dents qui n'acrochent pas.y a t'il quelqun a qui ce probleme est déja arrivé et qu'el est le reméde merci et bonne route JF bsr... merci de préciser dans l'avatar Y61 et Y 60. A+
Posté(e) : 30 août 200816 a Référent Mécanique Contacter très vite votre assureur et commencer par "monter" un dossier contentieux avec l'avocat ... Nini va chercher à faire durer la procédure et aussi tester votre détermination
Posté(e) : 31 août 200816 a Référent Mécanique Normal puisqu'il n'apparait qu'après 80 000 km et pour les "petits rouleurs" style 10 000 km/an il faut une huitaine d'années. Les boites concernées sont de 2000 et 2001 principalement et donc ........
Posté(e) : 31 août 200816 a je me souviens très bien de ces infos que tu m'avais données, j'ai failli acheter un 3 l, encore merci
Posté(e) : 31 août 200816 a Administrateur je me souviens très bien de ces infos que tu m'avais données, j'ai failli acheter un 3 l, encore merci Les boites concernées sont de 2000 et 2001 principalement et donc ........ Ca veut dire qu'un Y61 3.0l à partir de 2002 c'est ok le pb de boite à été résolu Numéro de série au dessus de 100.000 c'est OK !
Posté(e) : 12 septembre 200816 a BONJOUR J AI EU LE MEME PROBLEME EN JANVIER 2008 SUR L'AUTOROUTE AVEC MON Y61 3.0 DE 2000 . IL AURA FALLU 7 MOIS DE COMBATS ET D'EXPERTISES VIA LA PROTECTION JURIDIQUE DE MON ASSURANCE POUR OBTENIR DE NISSAN 60% DE LA FACTURE. LA BOITE N A PAS ETE REPAREE J'AI OPTE POUR UN ECHANGE STANDARD CE QUI EST A MON AVIS PLUS PRUDENT. IL FAUT ETRE PATIENT ET NE PAS AVOIR UN BESOIN URGENT DU VEHICULE.
Posté(e) : 12 septembre 200816 a J'AI OPTE POUR UN ECHANGE STANDARD CE QUI EST A MON AVIS PLUS PRUDENT. La boîte fournie dans un échange-standard est une boîte réparée.....
Posté(e) : 12 septembre 200816 a c'est plus que ça , c'est du reconditionné , les pièces d'usure ou hors cote sont remplacées , bref c'est quand même pas mal , c'est pas juste une simple réparation
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Référent Mécanique Tout à fait d'accord ! et même dans une marque que je connais bien la boite échange est en fait une neuve (c'est plus rentable)
Posté(e) : 2 octobre 200816 a J'ai un pote qui a eu un problème avec la 5ème de sa boite sur son Y61 3.0. Il m'a dit qu'il avait un kit d'origine nissan pour la restauration. Le Kit Boite: Ref: 32240VB125 Tarif: 334.75 HT Joint Spy: Ref: 32113VB000 Tarif: 3.93 HT Joint Thorique: Ref: 321360J00 Tarif: 8.64 HT Ce sont les références que mon pote m'a donné. Je les donne ici dans le cas ou cela peut aider quelqu'un. MAIS LES INFOS SONT A VERIFIER AUPRES DE NISSAN et la M.O. n'est pas comprise
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Référent Mécanique Merci de l'info je crois que ces refs (ou autre ?) sont dans un topic ....
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