Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un gros souci de boite : je ne peux plus passer ma 5em

dès que je l'enclenche ça fait un bruit énorme de dents qui n'acrochent pas.

Y a t'il quelqu'un à qui ce probleme est déjà arrivé et quel est le remède merci et bonne route JF

Posté(e) :
bonjour j'ai un gros soucis de boite je ne peu plus passer ma 5em

dés que je l'enclanche ça fait un bruit enorme de dents qui n'acrochent pas.y a t'il quelqun a qui ce probleme est déja arrivé et qu'el est le reméde merci et bonne route JF

 

bsr...

 

merci de préciser dans l'avatar Y61 et Y 60.

 

A+

Posté(e) :

je me souviens très bien de ces infos que tu m'avais données, j'ai failli acheter un 3 l, encore merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
je me souviens très bien de ces infos que tu m'avais données, j'ai failli acheter un 3 l, encore merci :2 (26):

 

Les boites concernées sont de 2000 et 2001 principalement et donc ........

 

Ca veut dire qu'un Y61 3.0l à partir de 2002 c'est ok le pb de boite à été résolu :2 (26):

Numéro de série au dessus de 100.000 c'est OK !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

BONJOUR

J AI EU LE MEME PROBLEME EN JANVIER 2008 SUR L'AUTOROUTE AVEC MON Y61 3.0 DE 2000 .

IL AURA FALLU 7 MOIS DE COMBATS ET D'EXPERTISES VIA LA PROTECTION JURIDIQUE DE MON ASSURANCE POUR OBTENIR DE NISSAN 60% DE LA FACTURE.

LA BOITE N A PAS ETE REPAREE J'AI OPTE POUR UN ECHANGE STANDARD CE QUI EST A MON AVIS PLUS PRUDENT.

IL FAUT ETRE PATIENT ET NE PAS AVOIR UN BESOIN URGENT DU VEHICULE.

Posté(e) :
J'AI OPTE POUR UN ECHANGE STANDARD CE QUI EST A MON AVIS PLUS PRUDENT.

 

La boîte fournie dans un échange-standard est une boîte réparée..... :2 (21):

Posté(e) :

c'est plus que ça , c'est du reconditionné , les pièces d'usure ou hors cote sont remplacées , bref c'est quand même pas mal , c'est pas juste une simple réparation :2 (26):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai un pote qui a eu un problème avec la 5ème de sa boite sur son Y61 3.0.

 

Il m'a dit qu'il avait un kit d'origine nissan pour la restauration.

 

Le Kit Boite: Ref: 32240VB125 Tarif: 334.75 HT

Joint Spy: Ref: 32113VB000 Tarif: 3.93 HT

Joint Thorique: Ref: 321360J00 Tarif: 8.64 HT

 

 

Ce sont les références que mon pote m'a donné.

Je les donne ici dans le cas ou cela peut aider quelqu'un.

MAIS LES INFOS SONT A VERIFIER AUPRES DE NISSAN :2 (26):

 

et la M.O. n'est pas comprise :2 (22):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.