Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur salut babeth, une petite tof avec la suite des modifs Il a bien changé depuis sa présentation la transformation est réussi c'est cool de les voir évoluer de la sorte
Posté(e) : 9 octobre 200816 a salut babeth 13 super sympa les foto et super joli le crapo (sais tu que se sont les Citroën DS qui avaient le surnom de crapo)
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur salut babeth 13 super sympa les foto et super joli le crapo (sais tu que se sont les Citroën DS qui avaient le surnom de crapo) Coucou Merci et bien non je savais pas on en apprend tous les jours Moi je l'ai baptisé CRAPO car je le trouve trapu et compact comme un crapeau
Posté(e) : 9 octobre 200816 a c'est tout à fait vrai avec ces ailes gonflées il en impose par contre tu as dû lui faire un bisous car c'est devenu un prince charmant....
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur c'est tout à fait vrai avec ces ailes gonflées il en impose par contre tu as dû lui faire un bisous car c'est devenu un prince charmant.... Si tu savais pleins de
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur Vous êtes très gentils CRAPO vous dit MERCIIIIIIIIIIII Moi aussi j'aime bien les plaques philou
Posté(e) : 22 mai 200916 a Auteur Whaou il y a un petit moment que je n'ai pas alimenté ce post Depuis pas mal de changements certains on pu le constater au RASSO 2009 CRAPO est en convalescence :2 (25): il a eu un problème de chassis donc il y a deux mois, nous avons racheté un deuxième Troll (CRAPO 2) Grace à l'entraide TSORIENNE nous avons pu récupérer le kit réhausse de CRAPO pour le passer à CRAPO 2 et ensuite avec TITOU13 nous avons recoupé les ailes, remonté les PC, le schnorkel, et tout les accesoires de CRAPO afin d'être prêt pour le RASSO 2009 CRAPO s'est retrouvé dépouillé :2 (25): :2 (25): et tristounet :2 (25): Donc TITOU13 à maintenant CRAPO 2 et nous allons tranquillement remonter CRAPO après avoir vu pour son chassis et il sera QUE pour moi chacun son sien CRAPO 2 est un Y60 SLX court de 1997 avec clim La voilà avant et maintenant Elle est pas belle la vie Les Trolls, le Soleil, la Provence et ses magnifiques champs de coquelicots