Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1997 , babeth13


Messages recommandés

Alors voilà :2 (15): en fin de matinée je vais chercher encore un cadeau pour mon CRAPO :blazer-gray::yesss::Banzai:

 

encore :2 (21)::2 (15): moi a la place te titou je serait jalou :2 (21)::2 (24)::2 (15)::2 (15): :2 (20):et moi aussi demain les nouvelle nike :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): si tout va bien :2 (21):

 

:mdr9::mdr9: C'est moi qui pousse toujours quand il s'agit de s'occuper de CRAPO :mdr::mdr: et pis si TITOU13 est jaloux c'est pas grave :oops::mdr: (Je lui dis pas mais mon CRAPO se transforme en Prince Charmant dès minuit :flor3: et si vous saviez comme il est beau :etonnes29: mais là c'est ma vie privée et vous j'en dis pas plus :semoque::sympa9: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bellllllllleeeeesss :agah: ses orteils doivent bien s'agiter :semoque: ils ont plus de place maintenant :out1: :panneaulasortiecparla1cz:

 

Tu vois que toi aussi tu lui fais des cadeaux à ton :blazer-gray::enaccord8:

oui et moi aussi maman crie et presque jalouse :2 (24)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et la il y a tout en toff des cadeaux :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (20):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50025&postdays=0&postorder=asc&start=460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce Crapo avec ses jantes noires et son new sabot :2 (15):

 

 

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

Moi j'aime bien le noir pour les jantes :2 (21):

 

Le sabot je voulais un suédois mais en bois :oops: pour la robustesse :2 (15): alors nous avons opté pour l'Alu :mdr9::mdr9:

 

Salut babeth13,

 

Une petite photo du troll en cours de modifs merci à toi pour les tof et les conseils (non je ne me suis pas inspiré du tiens..... :LolLolLolLol:

dsc02100_135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce Crapo avec ses jantes noires et son new sabot :2 (15):

 

 

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

Moi j'aime bien le noir pour les jantes :2 (21):

 

Le sabot je voulais un suédois mais en bois :oops: pour la robustesse :2 (15): alors nous avons opté pour l'Alu :mdr9::mdr9:

 

Salut babeth13,

 

Une petite photo du troll en cours de modifs merci à toi pour les tof et les conseils (non je ne me suis pas inspiré du tiens..... :LolLolLolLol:

 

:yesss: Il est beau comme ça :bravo:

 

Il donne des airs a un que je connais :LolLolLolLol::mdr9: ils doivent être cousins :agah:

 

Bonne suite pour les modifs à venir :s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.