Posté(e) : 28 août 200816 a bonsoir, nouvelle galère, en voulant démarrer ce matin, je met la clef de contact, je tourne , et la rien...pas de voyant allumer.pas de bruit de démarrage le néant même pas l'horloge alors que ma femme venait juste d'emmener les enfant a l'école. je prend mon multi et vérifie la batterie 12.8v, les fusibles OK je vais même voir si le jus arrive jusqu'au neman OK la je ne comprend pas la centralisation des portière ne marche pas non plus la batterie serait HS et ne délivre pas assez d'ampère ? merci de vos conseils
Posté(e) : 28 août 200816 a peut etre tout simplement un probleme de cosse de batterie desserée? Il faudrait mesurer la tension en meme temps qu'un consommateur soit en route (genre feux) si la tension baisse tres fort, c'est la batterie, sinon c'est un probleme de connectique qqpart...
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur j'ai oublier de vous dire que mon troll possède une alarme... un ancien proprio parano... mais je ne m'en sert jamais... a quoi pense tu Pirate974?
Posté(e) : 28 août 200816 a salut moi j'ai se probleme sur le mien c'est la cosse + de la baterie qui deconne il suffit juste de la bouger et sa repart
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur Bien vu ... je suis vraiment un beunet... c' été une cosse de batterie oxydée et bien brillante dessus ... bref je suis vraiment nul quand je m'enerve merci a tous du coup de main
Posté(e) : 29 août 200816 a t'es de quel coin? Bon pour l'alarme je te conseille de la garder, le vol de Patrol est fréquent à la Réunion. Sinon après avoir dégrippé ta cosse de batterie, une petite noix de graisse au lithium et ça roule.