Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les filles,

J'ai trouvé un petit mano de pression de turbo qui vas bien à vraiment pas cher.

Déja il vas bien car il s'intégre parfaitement dans les 60 à la place de l'allume cigare ou de l'horloge. Mais en plus, il coute pinus, 8 Euros 38 HT soit 10 Euros 02 TTC :2 (15)::2 (15):

Elle est pas belle la vie ?

Allez, je lache le lien : Farnell

42636571.jpg

Posté(e) :

salut mon buveur de jus de pomme préféré :2 (26):

Posté(e) :
Salut les filles,

J'ai trouvé un petit mano de pression de turbo qui vas bien à vraiment pas cher.

Déja il vas bien car il s'intégre parfaitement dans les 60 à la place de l'allume cigare ou de l'horloge. Mais en plus, il coute pinus, 8 Euros 38 HT soit 10 Euros 02 TTC :2 (15)::2 (15):

Elle est pas belle la vie ?

Allez, je lache le lien : Farnell

42636571.jpg

donc avec ton mano tu enleve le cache en plastique tu tourne légerement l'aiguile sur 1 bar et tu na plus qu'as le mettre en place sans rien brancher et tu as un turbo qui aura l'inpression que ton turbo souffle a 1 bar tous le temps

nan sans déconner c'est de la came il ne va pas faire un pli quand tu te retrouvera en dépression avec la butter en plastique ton mano va ce dérégler ou ce casser ou alors tu enlève la bite de buter a 0 et tu le règle souvent enfin si il a la vis derrière :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Moi j'en ais depuis 2 ans, c'est effectivement de la caille, mais il marche super bien.

C'est un retour d'expérience sérieuse, pas un joke :2 (26):

Pour la précision, c'est pas pire que les trucs tuning (vendu 50 euros) :2 (26):

Posté(e) :
Moi j'en ais depuis 2 ans, c'est effectivement de la caille, mais il marche super bien.

C'est un retour d'expérience sérieuse, pas un joke :2 (26):

Pour la précision, c'est pas pire que les trucs tuning (vendu 50 euros) :2 (26):

tous a fait mais pour la précision c'est pas ça
Posté(e) :

bien pour de la vérif mais pas pour du réglage car avec un truc comme ça 100grammes de défaut c'est la normal donc aucune précison :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui... Je suis pas certain qu'il soit si impressis.... si la soupape de sécu est à 1,2b... je dirais même qu'il est trés précis :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Depression... Excuse moi mais là j'ai un gros doute, un diesel ne fait pas dans la depression...

Mon mano que j'ai depuis 3ans n'a aucun probleme.

Rey ta rien inventé les mano que je vends sont industriel aussi, par contre c'est pas du plastoc de merde...

C'est quel diametre car je peu le proposer en kit aussi, mais bon il est vrai qu'en dessous de 5cm ce sont bien souvent des mano en plastoc... Moi qui croyais que les Y60 ne travaillaient qu'avec des matieres nobles... Ca me deçois :2 (15):

Bon ensuite ton mano est gradué trop haut, il existes des mano 0-1.6B ou 0-1B qui irons bien mieux pour le patrol...

Ensuite sans glycreine, ça bouge pas un peu beaucoup? ca fait pas un peu de bruit?

:2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai le mano a seb , et c'est une tuerie !!!!! :2 (15):

Posté(e) :
Depression... Excuse moi mais là j'ai un gros doute, un diesel ne fait pas dans la depression...

Mon mano que j'ai depuis 3ans n'a aucun probleme.

Rey ta rien inventé les mano que je vends sont industriel aussi, par contre c'est pas du plastoc de merde...

C'est quel diametre car je peu le proposer en kit aussi, mais bon il est vrai qu'en dessous de 5cm ce sont bien souvent des mano en plastoc... Moi qui croyais que les Y60 ne travaillaient qu'avec des matieres nobles... Ca me deçois :2 (15):

Bon ensuite ton mano est gradué trop haut, il existes des mano 0-1.6B ou 0-1B qui irons bien mieux pour le patrol...

Ensuite sans glycreine, ça bouge pas un peu beaucoup? ca fait pas un peu de bruit?

:2 (15):

sur le 60 ça arrive ou alors c'est le mano qui est bizard

la foi ou j'ai vue ça c'étais dans une descente sur le frein moteur

sur les tiens tu ne peut pas le voir tu as l'arrêt faudrait savoir si ça le fait que sur le miens ou si il y en as d'autre :2 (18):

Posté(e) :

Je peu te garantir qu'il n'y a pas de depression sur le patrol, j'ai un boitier electronique regulant la pression et celui ci affiche la pression negative et positive... Et je ne l'ai jamais vu passer en dessous de zero...

Pression negative ça voudrais dire que le turbo ne tourne plus, que l'arrivée d'air et bouchée et que le moteur aspire l'air dans l'admition...

Sur les essence le phenomene se crée grace au clapet present sur certains modeles, mais sur un diesel niet :2 (15):

Posté(e) :
je réessayerais quand le moteur sera remonter :2 (15):

autre chose moi quand le moteur est en descente sur frein moteur le turbo a tendance a souffler et donc a avoir une legere pression entre 0.1 et 0.2 bar environ...

Non faut pas boire quand on conduis ça evites les halucination :2 (15):

Posté(e) :
je réessayerais quand le moteur sera remonter :2 (15):

autre chose moi quand le moteur est en descente sur frein moteur le turbo a tendance a souffler et donc a avoir une legere pression entre 0.1 et 0.2 bar environ...

Non faut pas boire quand on conduis ça evites les halucination :2 (15):

tous le monde ne conduit pas comme BUZ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57439&start=0

mais pour l'instant il faut que je remmette ça dans le 60 si je trouve ou ça va :2 (15):

pices_patrol_207.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de papillon d'admission sur nos diesel, donc surpression permanente à l'admition, CQFD.

Pour le mano à Seb, on est bien d'accord, il est trés bien, mais il est gros et plus cher.... je persiste, pour une info assez vrais, le mien vas trés bien :2 (26):

Et toc :2 (15):

Posté(e) :
Pas de papillon d'admission sur nos diesel, donc surpression permanente à l'admition, CQFD.

Pour le mano à Seb, on est bien d'accord, il est trés bien, mais il est gros et plus cher.... je persiste, pour une info assez vrais, le mien vas trés bien :2 (26):

Oui il coute le double du prix de ton site, mais c'est pas du plastoc... :2 (15):

Posté(e) :

Oui il coute le double du prix de ton site, mais c'est pas du plastoc... :2 (15):

Je comfirme c'est du hard... :2 (26): Dommage qu'il y a pas des mano The bargeot way avec les dimentions des mano Rey Fashion :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

La reynette dans son troll

Chek list départ

Bon alors

- j'ai à peu près entre 0,5 et 2 bars de pression de turbal,

- j'ai environ 3 ressorts, mes 31 sont à la louche à 115% d'usure,

- mon shnork est aux environs de 15 km de mon troll, dans mon garage,

- je suis personnellement à 2 ou 3 grammes dans chaque bras,

- la pente est voisine de 50 %,

- mon bloc bah, iléou l'bouton, l'es barré ce con, sert à rien toute façon

- mémène est loin, casta t'as pas une clope, bah kesta t'es tout blanc

GAZZZZZZZZZZZZZZZZ :2 (15):

Posté(e) :

rey tu me fera toujours rire .. ton fameux mano techsis sa fait deux ans qu'il est installé sur le troll a la place de l'allume cigare.. On voit que ca sert a quelque chose de créer des topics techniques sur l'installation du mano .. :2 (11)::2 (24):

amicalement pierre

Posté(e) :

ps c'est une merveille pas cher qui marche très bien et bien adapté aux caractéristiques du turbo du troll..

Posté(e) :
ps c'est une merveille pas cher qui marche très bien et bien adapté aux caractéristiques du turbo du troll..

A bon parquequ'il monte a 2.5Bar ton turbo? :2 (15):