Posté(e) : 30 août 200816 a salut all, mon moteur fait un drôle de bruit, un "rouf rouf rouf" et ça raisonne dans la boite à air, donc y a grande chance que cela provienne du turbo. dois-je commencer à m'inquiéter ?? lundi je mettrai un produit spécial turbal, on verra bien
Posté(e) : 30 août 200816 a Si ça souffle dans la boite a air, ce n'est pas un probleme de turbo, mais plutot de soupape qui ne ferme pas.
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur Si ça souffle dans la boite a air, ce n'est pas un probleme de turbo, mais plutôt de soupape qui ne ferme pas. en fait ça raisonne dans la boite à air, est-ce grave docteur ? comment remédier à ce problème ??
Posté(e) : 30 août 200816 a salut all,mon moteur fait un drole de bruit, un " rouf rouf rouf" et sa raisonne dans la boite a air, donc ya grande chance que cela provienne du turbo. dois je commencer a m'inquiété?? lundi g mettrai un produit special turbal, on vera bien bsr... c'est sur quel véhicule ??? A+
Posté(e) : 30 août 200816 a si t'as un 60 , il y a de fortes chances pour que ton problème vienne des poussoirs
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur waip c'est un 60 ce bruit est venu d'un seul coup cette semaine je mets du nettoyant injecteur et un autre pour le turbo et on verra bien
Posté(e) : 30 août 200816 a arrete avec tes produits , c'est pas la peine de mettre des tunes pour rien
Posté(e) : 30 août 200816 a waip c un 60ce bruit est venu d'un seul coup cette semaine g met du nettoyant injecteur et un otre pour le turbo et on vera bien bsr... que dit la pression d'huile ??? quelle huile utilises tu ? A+
Posté(e) : 30 août 200816 a Salut, Pour ton "roof roof", vérifie ton niveau d'huile car des fois trop d'huile peu donner ce bruit ou alors si le niveau est bon, mets de l'huile plus épaisse ça pourrait peut être venir d'un poussoir. Il existe aussi des additifs qui pourrait résoudre ton problème, je pense
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur waip c un 60ce bruit est venu d'un seul coup cette semaine g met du nettoyant injecteur et un otre pour le turbo et on vera bien bsr... que dit la pression d'huile ??? quelle huile utilises tu ? A+ pression d'huile normal, huile total 15/40, vidange faite ya 5-600 km
Posté(e) : 30 août 200816 a si t'as un 60 , il y'a de fortes chances pour que ton problemes vienne des poussoir bsr... idem. A+
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur enlève 500ml huile la je suis un chouilla en dessous du niveau max
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur Fait un essai oki verai demain si sa le fait encore mais c spec qd meme, j'ai entendu ce bruit qd je sui rentrer chez moi, sa le faisait assé fort, pui j'ai fait le tour du paté de maison et sa le faisait encore mais super super leger
Posté(e) : 31 août 200816 a te prends pas trop la tête avec ton niveau d'huile, si il est correct, ta pression d'huile aussi, le probleme vient des poussoirs, c'est récurant sur les y60 à cause des poussoirs hydrauliques, une révision et plus de problème
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur ya t il un post qui explique bien le démontage - remontage des poussoir?? ils se situe ou déja ? ( lol) pcq si oui je ne l'ai pas trouver
Posté(e) : 31 août 200816 a regarde dans l'Atelier, il y a 2 ou 3 posts qui expliquent le fonctionnement et les astuces pour le démontage