Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

ouf ca y est une journee de nettoyage inter et ext du troll il y avait du monde pour les baptemes mais pour le nettoyage pas un chat :2 (14):

Posté(e) :

ouais il faudra qu'on puisse y aller à plusieurs du site

qui organise ca

Posté(e) :

pour moi c'est quand vous voulez :2 (15):

mais il faut prévenir avant car j'ai beaucoup de bouleau en ce moment

Posté(e) :

jillou tu n'as pas ton troll à préparer donc tu as le temps de tenir à jour cxe post

je plaisante évidemment

:2 (14):

Posté(e) :

Thier,

il a écrit bouleau, a mon avis il fait du bois pour cet hiver ! :2 (13):

mais c'est la rentrée, tu as des excuses :2 (4):

--> je me renseigne demain au Géoparc pour une après-midi ou une journée à plusieurs ( tarif groupes ? ).

A suivre ........ :2 (17):

Posté(e) :

superbe photo , et quelques jolie véhicules aussi , y a du matos y a pas a dire et surtout des gros gros passionné qui font sa a fond.

un jour peut etre pour moi ;)

Posté(e) :

superbe photo , et quelques jolie véhicules aussi , y a du matos y a pas a dire et surtout des gros gros passionné qui font sa a fond.

un jour peut etre pour moi ;)

Posté(e) :

oui l'hiver va être rude c'est ca qu'a dit mon voisin en voyant le bois s'entasser entre chez lui et chez moi

merci de nous informer donc quand tu auras les tarifs

attention pas trop pour tout de suite car j'ai une fuite à la pompe à gasoil donc réparartion jusque ??????? :2 (10):

attention le bouleau juste pour l'allume feu :2 (14):

Posté(e) :

Salut Thier,

tarifs normaux avec terrain ouvert à tous : 20 euros ttc la 1/2 journée - 30 euros ttc la journée par véhicule.

Tarifs location terrain en exclusivité : 300 euros HT la journée en semaine et 500 euros HT le samedi ou le dimanche.

Pour un samedi ou un dimanche, ça fait donc environ 600 euros ttc ...... il faut donc être au moins 20 véhicules par rentabiliser, mais le terrain est bloqué pour nous la journée avec possibilité barbecue, camping, .....

Certaines dates sont déjà réservées a des clubs les 21, 27 et 28 septembre prochains

Mais le terrain n'est pas très grand et après 2 ou 3 heures d'évolution, on s'ennuie un peu !

Enfin c'est mon avis :2 (20): mais on peut se faire un après-midi à l'occasion ...

à + :2 (17):

Posté(e) :

mais oui un AM c'est surement suffisant meme si il y d'autres gars c'est pas un prob on les poussera dans les bourbiers :2 (14)::2 (14):