Posté(e) : 31 août 200816 a voici quelques tofs d'une petite sortie boueuse du matin heureusement que le tracteur est la c moi qui tire et encore la je tire
Posté(e) : 31 août 200816 a ah oui quand meme , alors que chez nous y'a pas une flaque vous c'est pire que chez nous au mois de mars Bien la derniere tof mon poney
Posté(e) : 31 août 200816 a c' était dans quel secteur c' est vrai qu' on craint la sécheresse cette année dans la manche
Posté(e) : 31 août 200816 a c'est quoi cette matière molle et glissante.... c'est ça qu'on appelle de la boue sympa tes tof lechevallier
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur c' était dans quel secteur c' est vrai qu' on craint la sécheresse cette année dans la manche centre Manche le reste en mp possible
Posté(e) : 1 septembre 200816 a c' était dans quel secteur c' est vrai qu' on craint la sécheresse cette année dans la manche Le secteur Coutances- Gavray je dis !. Juste avant le passage de gué !
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur pile dedans moi j'habite pas tres loin ,la premiere fois que je rentre dedans car sur le debut c tres propre mais apres c tres sale