Posté(e) : 3 juin 200520 a bonjour, pour un 3.0 DI pensez vous qu'un filtre décanteur 10 µ et 34l /h puisse faire l'affaire? ce filtre est d'origine marine et il est déstiné aux moteurs de 100 cv et plus, mais le prix n'a rien à voir avec un fitre décanteur Raccor
Posté(e) : 3 juin 200520 a bonjours le filtre décanteur existe aussi avec un rechauffeur (comme les poids lourds) pour le débit là je ne sais pas
Posté(e) : 3 juin 200520 a bonjour, pour un 3.0 DI pensez vous qu'un filtre décanteur 10 µ et 34l /hpuisse faire l'affaire? ce filtre est d'origine marine et il est déstiné aux moteurs de 100 cv et plus, mais le prix n'a rien à voir avec un fitre décanteur Raccor vérifie le débit et la cylindrée mini du moteur pour un 61 il doit faire au moins 227l/h .
Posté(e) : 3 juin 200520 a Va voir par là, c'est instructif... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6589 Sinon recherche "filtre" dans "moteurs et optimisation"
Posté(e) : 3 juin 200520 a Auteur merci pour vos réponses les gars pourquoi faut il un débit si important ?
Posté(e) : 3 juin 200520 a Je pense que c'est essentiellement pour ne pas perdre de débit pour la pompe car si tu mets deux filtres en série le gas-oil arrive moins vite.
Posté(e) : 4 juin 200520 a Je viens de voir sur un site de vente de matériel pour les bâteaux un pérfiltre essence avec un débit de 227l/h .je me pose une question serait il utilisable avec du gas-oil car il deux fois moins cher que le 500fg de chez Racor d'ailleurs c'en est un aussi( Racor 320 rac 01).Si ça intéresse quelqu'un les prix du 550fg et du 900fg vu sur un site d'accastillage: respectivement 219€et 317€