Posté(e) : 8 mai 201213 a Expert Raid nickel ma poule, juste un détail si je peux me permettre sur le support du cf18 tu devrais rajouter le pied raidisseur sur l'avant ça évite qu'il ne bouge sur les pistes trop défoncées Pour le reste je suis jaloux
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur nickel ma poule, juste un détail si je peux me permettre sur le support du cf18 tu devrais rajouter le pied raidisseur sur l'avant ça évite qu'il ne bouge sur les pistes trop défoncées Pour le reste je suis jaloux Il ne me reste plus que ça, si t'arrive à retrouver la pièce
Posté(e) : 8 mai 201213 a Alain a trouvé une bonne idée pour cette pièce, c'est un support de robinet auto perforant (chez Leroy Merlin), çà va pile poil et en plus c'est esthétique, demande à Jeff qu'il te fasse une toff, le sien est monté PS : le sky se boit plutôt bien .......
Posté(e) : 8 mai 201213 a Expert Raid nickel ma poule, juste un détail si je peux me permettre sur le support du cf18 tu devrais rajouter le pied raidisseur sur l'avant ça évite qu'il ne bouge sur les pistes trop défoncées Pour le reste je suis jaloux Il ne me reste plus que ça, si t'arrive à retrouver la pièce oui, au rayon plomberie jeff te fera une photo ps : si tu ne trouves pas, je ferai un saut pour toi
Posté(e) : 8 mai 201213 a Référent Mécanique c'est ça je suppose http://www.google.fr/search?q=robinet+auto+perforant&hl=fr&gl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=cpOpT4_TDI748QOm7YDtBA&ved=0CKwBELAE&biw=1449&bih=732 http://www.maisonbrico.com/pose-d-un-robinet-auto-perceur-simple-_r_19_a_134.html
Posté(e) : 9 mai 201213 a presque, sauf que la bride est en plastique noir, le rendu est beaucoup plus esthétique
Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur Alain a trouvé une bonne idée pour cette pièce, c'est un support de robinet auto perforant (chez Leroy Merlin), çà va pile poil et en plus c'est esthétique, demande à Jeff qu'il te fasse une toff, le sien est monté PS : le sky se boit plutôt bien ....... N'abuse pas pour le sky
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur nickel ma poule, juste un détail si je peux me permettre sur le support du cf18 tu devrais rajouter le pied raidisseur sur l'avant ça évite qu'il ne bouge sur les pistes trop défoncées Pour le reste je suis jaloux Il ne me reste plus que ça, si t'arrive à retrouver la pièce oui, au rayon plomberie jeff te fera une photo ps : si tu ne trouves pas, je ferai un saut pour toi Je n'ai pas trouvé et Jeff ne peut pas pour la photo Donc je vais improviser
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur nikel , c'est exactement ça tu aurais pu poncé le renfort Ok pour toi je le fais
Posté(e) : 31 mai 201213 a Administrateur Et changer ces vis moches Moi j'ai mis tout inox les vis ! Allez il te reste 24h à peine