Aller au contenu

Rando en val d'aran (espagne-andorre) [étè 2008]


dave

Messages recommandés

Salut a tous ....

 

Bon une petite sortie de 230 KM dont 2/3 sur des pistes soit 2 jours en val d'aran (espagne) pour cloturer cet été 2008 ...

 

nous n'aurons eu qu'une crevaison lente sur le mitsu et un jeu de silent blocs ar HS sur mon enclume ... :2 (15):

 

http://ledavenpatrolbaroud.spaces.live.com/

 

bon visionnage ...

allez cherhcer une collation avant , y a 6 albums ... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'etait superbe ... :2 (15):

ET IL NE ME TARDE QUE DE LA REFAIRE DANS L'AUTRE SENS ! :2 (26):

( le GPS est pret pour la prochaine escapade , il a bien memorisé les principaux axes discinaux entre bossost et l'andorre meme sans aucun fond de carte discinal espagnol )...

d'ici quelques mois nous remettrons ça avec un convoi de 4 vehicules maxi , d'autant plus qu'il y a beaucoup de chemins adjacents que nous avons laissé ...

il est vrai que c'etait pour moi la premiere fois que je faisais un tel parcours avec juste deux cartes,une boussole,un curvimetre...et sans aucun road book ( vu que le pote qui l'avait nous a abandonné 1 jour et demi avant le depart :2 (10): et finalement a regretté vu que nous avons reussi sans lui )

 

Je peux vous dire que la pression pour ne pas perdre mes amis en pleine montagne etait tres forte :2 (21): mais ceci a decuplé mon plaisir d'arriver a bon port sans trop jardiner dans la pampa ! :2 (15): ( pauvre copilote ... qu'est ce qu'elle a pas entendu par moments ) :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce week end je fait fait la même départ de LUCHON par le col du portillon puis pistes jusqu'à BOSSOST et puis direction Andorre la vieille par les BARADOS, SANTA MAGDALENA, jusqu'à OS DE CIVIS. moi je par avec ma fille dans le 61, ma femme peut être en quad, et mes parents dans le jimny. petit week end tranquile en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.