Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur apres toutes les modifications faites sur mon trol quelques photos de la journée d'aujourd'hui avec un copain également nissan ca fait plaisir de voir le résultat après l'effort le réconfort il fait 2.00m en hauteur pile
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Bon le probleme c'est que nous on vois pas le resultat http://www.antilles4x4.com/photos/ tu a apperement pas mis les photos sur ton serveur, il n'y a que 3 images dispo, donc une a moitiée... de plus mets un espace entre tes fichiers images pour que ça marche.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur apres toutes les modifications faites sur mon trol (2 mois de travail) quelques photos de la sortie d'aujourd'hui avec un copain également nissan ca fait plaisir de voir le résultat après l'effort, le réconfort il fait 2.00m en hauteur pile
Posté(e) : 1 octobre 200816 a heyyy, superbe ton trol beau boulot La couleur alu de la calandre pas mal
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur sympa , je viens de finir d'installer un convertisseur 12-200v maison 300w c'est bien pratique et la je viens de changer le plexiglass de la cabine, j'ai mis plus épais je voudrais aussi faire des modifs sur l'échappement mais je suis pas trop sur du résulta et pas moyen de sortir le pot sur le coté et la semaine prochaine cône anti-déboitttement pour les ressorts pas fini encore, dur dur et je crois qu'on s 'en invente en plus
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Auteur Surtout pas a cassé j'en prends grand soin, mais des fois une aile ca arrive, la j'en sors d'en réparer une jaune ferrari je vais regarder la réference
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur voila je viens de poser le treuil et de construire un pare choc du boulot mais ca valait le coup si quelqu un veut des renseignements ne pas hesiter cordialement gerarc
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Un treuil sur un Troll?? Ca pourra toujours te servir à aider un collègue qui s'est planté . Beau boulot et félicitations!!! GT
Posté(e) : 20 décembre 200816 a très joli le pc!! Tu es parti de quel type de pièces pour le construire? Quelle épaisseur? Quel poids?
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur tole de 5mm pour le support treuil et la partie centrale tole de 4mm pour les cotés (démontables)