Aller au contenu

Qui a deja monter du mud-max


titi84

Messages recommandés

bonjour comme je demande qui a déjà monter du 305/70/16 en black-star mud-max :2 (18): sur son troll pour savoir si sa touche pas un peu trod :2 (21): partout :2 (15)::2 (15): et il paré que la correspondance et du 33/12.5/16 :2 (18)::2 (21):

 

sur mon troll y60 cour j'ai un body +7 et des ressort y61long :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme je demande qui a déjà monter du 305/70/16 en black-star mud-max :2 (18): sur son troll pour savoir si sa touche pas un peu trod :2 (21): partout :2 (15)::2 (15): et il paré que la correspondance et du 33/12.5/16 :2 (18)::2 (21):

 

sur mon troll y60 cour j'ai un body +7 et des ressort y61long :2 (20):

bé alors il y a personne :2 (21)::2 (18)::2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes penibles avec vos question de sa frotte/ça frottes pas...

 

Vous avez toujours pas comrpis qu'il y a telement de criteres a prendre en compte qu'au final il faut mieux faire un essais sur son vehicule...

 

Deja le deport des jantes... Vous y pensez? entre un deport 0 et -25 un pneu peu frotter mechant a pas du tout...

Ensuite la hauteur de rechausse, hormis le body lift qui aide, le reste ne veux rien dire...

Mon +17 sans le body et bien mes 35" il frottent en haut des passage de roues... Avec les 4cm de body ils frottent plus en haut mais sur le coté (pas assez de deport, -25 ça suffit pas :2 (15): )

 

Alors soyez plus precis dans vos question.

 

A oui autre chose... Vu que pas un seul constructeur n'est pas capable de faire des diametre identiques a taille identique, il serais judicieux d'essayer d'avoir le diametre...

 

un 900/16 faisant du 94cm par exemple c'est du n'importe quoi... Ca devrais faire 90cm...

Un 37/12.5/16 comme le mien qui equivaut a un 36" c'est pareil... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.