Posté(e) : 6 septembre 200816 a de retour d'une rando a travers les Alpes je vous annonce la réalisation d'une oeuvre d'art musical elle se trouve au niveau du col de Girabeau. http://www.carnetdevol.org/orgue/desfees.html j'ai fait une video mais le son est mauvais trop de vent ! par contre j'ai eu la chance de faire chanter les différents instruments. lors de votre passage veillez a respecter cette initiative... bravo aux créateurs.. .qlq photos..
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Je suis un fan du Parpaillon et je ne connaissais pas cette nouveauté !
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur salut titi pour les ballades pas de souci mais la c'etait une recco j'arrivai de Chamonix , donc 3 véhicules max , comme se sont des itinéraires non reconus je prefère faire une recco , l'anné prochaine la ballade sera au menu , elle dure 6 jours ...avec un niveau Zero en difficulté sauf pluie certains passage deviennent glissant mais rien de méchant. Oui pierre le Parpailllon est un site magnifique , mais il y a encore des couillons qui sont montés sur le tunnel avec des 4x4 , trace de fraiches ... ca me désole de voir combien les gens sont irresponsables et sont incapables d'avoir un comportement correct , pour l'orgue des fées c'est temporaire j'ai eu la chance d'etre là au bon moment , et tout cas trés sympa le truc et ca fonctionne super bien !
Posté(e) : 7 septembre 200816 a ben ayant fait aussi le parpaillon , je pense a ceux qui montent dessus quand on aura plus le droit d y passer a l interieur , ils iront gueuler c est comme de partout malheuresement , peut etre qu avec des rails de securité en haut ils sortiront pas du chemin
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur surtout que pour monte sur le tunnel c'est vachement dur ! ....... avec un C15 j'y monte...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a C'est lamentable qu'il y ait des gens irrespectueux ! ...ça me flingue.... C'est à cause de conn***s que l'on ne peut plus rien faire nulle part.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a comme tu dis c est raide peut etre qu ils sont juste restés en bas a gratter c est pour ca qu il y avait de belles traces enfin esperons le meme si c est tres voyant
Posté(e) : 8 septembre 200816 a 468 metres dans l humidité et la noirceur des tenebres jusqu a voire la lumiere au bout du tunnel tu renais mais en patrol !!! ps : j ai mangé du clown aujourd hui
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer cette photo prise à l'entrée du tunnel du Parpaillon avec mon ancien troll en août 1999.
Posté(e) : 8 septembre 200816 a il y avait beaucoup d herbes, aller les miennes en 2007 juste pour voire les changements coter la condamine -jausier coter embrun
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Salut, J'y suis aussi passé cet été, en fait j'ai une maison pas loin Quelques photos pour répondre à vos questions ( le panneau au bord du chemin qui y monte, les auteurs, l'intérieur du tunnel, le gouter des marmottes, ... ) J'y retourne sans doute à la toussaint, à mon avis la plus belle saison - les mélèzes sont orange feu - à + PS: les photos ça marche pas, j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé mon quota ..... je fais comment ?