Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

Ben oui je regarde depuis un moment car mon pare-buffle a toujours ses 2 petits trous pour fixer des feux vide.

Mais la grande question :

Soit c'est 300 € (les 2) pour des feux cool...

ou alors 70 € (les2) pour des trucs un peu bizzzzard....!

Qui a de bons conseils sur ce sujet :?:

Posté(e) :

Voici ce que j'ai pu récupérer comme infos :

116€ pour un projecteur longue portée, avec une lumière bleutée qui rappelle celle des lampes au xénon. Distributeur : HELLA

Pour 466€ pièce : un projecteur longue portée au xénon. Distributeur : HELLA....

Posté(e) :

Tout depend de ce que tu veux en faire si c'est du complement pour la route et des sorties sur la france des LP homologués conviennent (55w) et tu en trouvera chez norauto et consort entre 45 et 60 euro (guette les promos) de bonne marque (les miens sont des hella comet 200) et ca me suffit.

Pour une utilisation dans les grands espaces tu peux investir dans du matos haut de gamme en 100 w et + et la tu y verra comme en plein jour mais la marechaussée n'appreciera pas une utilisation dans nos contrées (hors terrain privé).

Moi j'ai ajouté au mien la version Ab du comet 200 je me retrouve donc avec 4 feux sup de tailles correct et qui me conviennent largement dans nos sous bois ou sur la route.

Posté(e) :

Est-ce que pour le montage des lp il y a un précâblage de prévu (genre auto-radio) ou alors faut tirer tous les câbles et faire toutes les connexions soi-même :?:

Deuxième tite question : est-ce que j'ai le droit de monter des lp (et de m'en servir aussi :wink: ) sur une galerie (au-dessus du pare-brise) sans que nos képis bleus ne m'arrêtent à tous les coins de rues :?:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

:mrgreen: pour le montage il n'y a pas de precablage de fait il faut passer des fils de section 1.5² suffise largement il te faut aussi metre un relais et un inter si tu veux les faire fonctionner en meme temps que tes feux de voiture.Pour les feux sur la barre de galerie il me semble avoir lu mais sans plus de conviction que cela n'est autoriser sauf sur terrain prive ils doivent etre couvert lorsque tu es sur route ouverte a la circulation tous ceci a prendre de ou sa vient :mrgreen::mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

regarde dans les magasine 4x4 il y a des super prix et un conseil monte des 100 w sur le mien mes long porte en sont equipè et le voudrais en remetre un paire avec 100 w ( total 510 w ) c est ce qu j avais quand j etait jeune sur ma premier voiture il y a longtents :2 (26):

Posté(e) :

Ca chauffe pas trop les ampoules 100W dans des emplacements prévus pour 55W :2 (11)::2 (18):

Posté(e) :

Je voudrais pas paraitre nul (quoi trop tard !!! ;) ), mais ça se trouve n'importe où ? Et mise à part la puissance, l'ampoule est la même ? Parce que dans ce cas je vais en monter aussi, ça évite d'acheter des lp supplémentaires... Arf ! :2 (17):

Posté(e) :

:2 (15): les ampoules en 100w se trouvent facilement dans les magasins d'agriculture

Posté(e) :

Suis pas sûr d'avoir bien lu (et compris) ton post FJ :2 (11): c'est des ampoules spécial tracteur pour travail de nuit ou bien ?

Posté(e) :

:2 (22)::2 (22): se sont des ampoules de 100w qui vont en lieux et place des 55w mais elles sont normalement interdite sur route :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Maaarci bocou les gars... j'vas essayer ça :2 (15):

Au fait, tite question : si les ampoules des phares d'origine sont interdites en 100W, est-ce qu'on peut quand même monter des LP en 100W si c'est la puissance d'origine des-dits LP ?

Voilà une question qu'elle est bonne !

Posté(e) :

oki, re merci bocou :2 (4):

je saurai que je dois fermer ma gueule si les flics vérifient ça ! Arf ! :2 (12):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
Ben oui je regarde depuis un moment car mon pare-buffle a toujours ses 2 petits trous pour fixer des feux vide.

un an jour pour jour que tu pose cette question et que ton pare buffle n'a toujours pas ses 2 LP :2 (26): il est long a se décider notre jeff :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Lol..... :2 (3):

Oui toujours pas arffff.....et je vais acheter un ski avant :2 (26):

Les longue portées espèrons en septembre.....à moins qu'un donateur sur le site a des Oscar en trop à donner au Woueb-mas-Terre.... :2 (21):

Posté(e) :

Jeff,va sur ce site ,clique sur promotion,je pense qu'il y a un truc intéressant, :2 (19):

/www.vpc4x4.com,tu cliques sur catégories et puis sur phare, :2 (14):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila c'est fait j'ai mes longues portées ça a mis le temps..... :2 (21):

C'est des Oscars de marque Cibié de 1990 en occase à 80 euros

Poncé + un ti coup de peinture, on fait briller le chrome et ils sont comme neufs

8.jpg__9.jpg

Ca lui fait une belle paire de lunette :2 (24):

2.jpg

Posté(e) :

j'ai des cibies aussi et je trouve que 55 w suffise

En TT les ampoules sont tres fragile donc pour 4 euros l'ampoule c'est bon marcher :sun_smiley:

hier j'etais a norauto j'ai pris 4 longues porter carree pour mettre sur la galeries , je pense que avec 8 phares sa va le faire :walksmil: :rv82:

Posté(e) :
...je pense que avec 8 phares sa va le faire
Va te falloir une batterie de camion !! :2 (24):