Posté(e) : 8 septembre 200816 a Salut à tous, Alors comme mon Troll commence à ressembler à un vrai 4x4 je vais enfin pouvoir vous le présenter. La base, un Patrol GR Y60 châssis court de 1997 avec 150 000 km. La prépa spécial TT: · Kit Trail Master +6cm · Body lift +4cm · Mickey Thompson Baja MTZ 33x11.5x16 · Jantes DOTZ Modular black 8x16 ET-25 · Treuil T-max 9500 4.3T avec corde synthétique, écubier et support treuil maison Les autres modif : · Poste CB avec antenne sur le capot · Calandre maison pour améliorer le refroidissement (déformation professionnelle ;o) ) · Tapis de sol en alu strié (plus pour le côté pratique que pour le côté esthétique). · Aménagement du coffre Le matos embarqué: · Cric Hi-lift · Compresseur T-max 72l/min · Sangle 4m de 2T · Pelle militaire · Extincteur · Gizmo le copilote (voir mon avatar) Les prochaines modifs: · Barre Panhard AV réglable. · Moyeu manuel SuperWinch · Barre de protection latérale · Pare choc maison · Et plein d'autres trucs…. Quelques commentaires quand même : Avec cette prépa je le trouve bien sympa mon Troll, il est bien proportionné : taille de roue hauteur/largeur du 4x4. En TT c’est un régale bonne accroche et débattement sympa. J’ai de quoi m’amuser pendant quelques temps avant de le faire évoluer. Ci-dessous 2 photos du Troll à l'origine et 3 autres avec la prépa . A+ Jérôme_51
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Merci à tous Ya pas à dire le noir et blanc c'est Il est magnifique bravo En plus le blanc pour les raillures c'est le top
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Juste un petit truc si j'peux m'permettre Les grilles devant ta calandre n'ont pas tendance plutot à "ralentir" un peu l'arrivée d'air?
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Juste un petit truc si j'peux m'permettre Les grilles devant ta calandre n'ont pas tendance plutot à "ralentir" un peu l'arrivée d'air? Salut, En fait non , c'est justement pour améliorer l'écoulement de l'air que j'ai mis cette grille, ca ne se voit peut être pas sur les photos mais ce sont des grosses mailles. Et quand on compare les 2 photos suivantes on voit bien la différence: pare buffle + longues portées + calandre ce n'est pas terrible. Et je peux te dire que j'en ai enlever un bon morceau de calandre....vive la disqueuse!!! A+
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Effectivement, ça se voit. Je pensai que les mailles étaient plus ressérées! Beau boulot!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Chouette ton 60 ! J'adore la calandre découpée de cette manière (surtout sur les derniers modèles) !
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Salut jerome Wahou comment il a changé ton troll de puis la fois ou on s'est vu ! en tout cas bien sympa comme ca Ah si moi j'aurais peint en blanc la calandre surtout une 97, elle est magnifique, faudrais que je m'en trouve une un jour Bravo beau boulot
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Salut jerome Wahou comment il a changé ton troll de puis la fois ou on s'est vu ! en tout cas bien sympa comme ca Ah si moi j'aurais peint en blanc la calandre surtout une 97, elle est magnifique, faudrais que je m'en trouve une un jour Bravo beau boulot Salut MatMax, Et oui il a changé mais pour faire du TT il fallait bien çà et il va continuer de changer A+ Jérôme
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Salut à tous, Alors comme mon Troll commence à ressembler à un vrai 4x4 je vais enfin pouvoir vous le présenter. La base, un Patrol GR Y60 châssis court de 1997 avec 150 000 km. La prépa spécial TT: · Kit Trail Master +6cm · Body lift +4cm · Mickey Thompson Baja MTZ 33x11.5x16 · Jantes DOTZ Modular black 8x16 ET-25 · Treuil T-max 9500 4.3T avec corde synthétique, écubier et support treuil maison Les autres modif : · Poste CB avec antenne sur le capot · Calandre maison pour améliorer le refroidissement (déformation professionnelle ;o) ) · Tapis de sol en alu strié (plus pour le côté pratique que pour le côté esthétique). · Aménagement du coffre Le matos embarqué: · Cric Hi-lift · Compresseur T-max 72l/min · Sangle 4m de 2T · Pelle militaire · Extincteur · Gizmo le copilote (voir mon avatar) Les prochaines modifs: · Barre Panhard AV réglable. · Moyeu manuel SuperWinch · Barre de protection latérale · Pare choc maison · Et plein d'autres trucs…. Quelques commentaires quand même : Avec cette prépa je le trouve bien sympa mon Troll, il est bien proportionné : taille de roue hauteur/largeur du 4x4. En TT c’est un régale bonne accroche et débattement sympa. J’ai de quoi m’amuser pendant quelques temps avant de le faire évoluer. Ci-dessous 2 photos du Troll à l'origine et 3 autres avec la prépa . A+ Jérôme_51 j adore
Posté(e) : 12 septembre 200816 a La photo de l'avant avec le pare-bufle et les LP est quand même super chouette !
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Bonjour, Le grillage que tu as mis à l'avant, c'est du plastic ou en acier? Je trouve ton idée géniale? C'est propre et surement efficace. Les grosses gamelles à l'avant, c'est vrai que ça fait chouette, mais par contre, ça limite ton entrée d'air d'où le risque de chauffe. J'ai eu ce problème, je les ai enlevées, maintenant tout va bien!! Jojo
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Bonjour, Le grillage que tu as mis à l'avant, c'est du plastic ou en acier? Perdu C'est de l'alu A+
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Salut Jérôme tres sympa ton troll j'adore les jantes noires....bon courage pour la suite de tes modifs plus mon IC et ca marche mieux....
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