Posté(e) : 1 juillet 200915 a et bien bon courage korrigan,nous RDV samedi matin chez le toubib pour se faire prescrire du champix nous sommes motivés,et puis quand je vois ce que ca me coute par moi les economies me payeront peut etre des bricolles pour le troll
Posté(e) : 1 juillet 200915 a j'ai tenu que 48h petites heures... il vaut mieux recommencer pour bien arrêter ensuite
Posté(e) : 1 juillet 200915 a c'est quand meme le double de la derniere tentative! ca doit etre dure dure
Posté(e) : 2 juillet 200915 a c'est pas aujourd'hui que je vais avoir mon camping car.. même si j'en ai un en miniature j'ai repris depuis hier soir... ca tiens 48 malheureuses petites heures...
Posté(e) : 2 juillet 200915 a chaques tentatives est bonne, sa prouve que l'on pense a arreter, moi sa sera a la fin de la saison pas avant, je ne voudrai escrabouiller un locataire sous prétexte que j'arrete de fumer
Posté(e) : 2 juillet 200915 a il fallai faire comme moi les gars pas commencer et en plus vaut mieux mètre des sous dans le trol que dans cette drogue
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Auteur Et nous, nous clopons toujours ! C'est un truc de fou pour arrêter définitivement. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à ne faire que des courtes périodes d'abstinence...
Posté(e) : 2 juillet 200915 a il fallai faire comme moi les gars pas commencer et en plus vaut mieux mètre des sous dans le trol que dans cette drogue j'ai plus rien a mettre dans le troll... je vois pas ce que je pourrais lui offrir de plus
Posté(e) : 2 juillet 200915 a korrigane si tu veux je peux t'envoillier un paquet si tu na plus d'argent. quelle est bonne celle du matin apres le cafe.et le midi a la fin du repas et le soir en regardent la tele avec une petite mouse
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Auteur Un jour, je suis sur qu'on va tous y arriver.... Z'ont qu'à plus fabriquer de cigarettes, on fumera plus...
Posté(e) : 7 juillet 200915 a faut bien qu'on trouve quelque chose a fumer. allez zou on en grille une
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Auteur Je trouve que chaque fois que l'on s'arrête c'est pour encore recommencer plus fort ! Je suis entrain d'en fumer une, avant je ne fumais jamais le matin ! Ma première était après le repas du midi....
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Bonjour moi cela fait presque 3 ans que j'ai arrêté depuis mon licenciement pour raison médicale . Pourtant avant je fumais 2 ou 3 paquets de gauloises sans filtres par jour. J'ai arrêté seul sans patch ou autre artifices et d'un seul coup MAIS j'ai pris 15 bon kg qui ne me quittes plus.
Posté(e) : 8 juillet 200915 a ...et moi j'ai toujours arreté depuis le 16 septembre.. Fait nouveau depuis un mois: l'odeur de tabac m'écoeure....
Posté(e) : 8 juillet 200915 a ...et moi j'ai toujours arreté depuis le 16 septembre.. Fait nouveau depuis un mois: l'odeur de tabac m'écoeure.... alors tu es sur la bonne voie
Posté(e) : 8 juillet 200915 a l'odeur de tabac m'écoeure.... Sauf celle de tes cigares ou de ta pipe..... Tu es un peu comme moi... la fumée des autres te dérange !
Posté(e) : 10 juillet 200915 a les cigares ? je n'en ai pas de bons souvenirs... hier soir je prend un de ces chwinggum Airwax menthol et apres je grille une clope. je sens plus l'odeur du tabac. ce midi encore, impossible de griller correctement une clope. va falloir que je choisisse
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Sauf celle de tes cigares ou de ta pipe..... Cà n' a rien à voir...T'es pas épicurien, tu ne peux pas comprendre!
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Administrateur La clop dans toute sa splendeur http://www.aufeminin.com/video/see_22378/gad-elmaleh-extrait-spectacle-la-vie-normale-la-cigarette.html Moi j'ai enfin reussi à commencer