Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

et bien bon courage korrigan,nous RDV samedi matin chez le toubib pour se faire prescrire du champix :2 (11):

nous sommes motivés,et puis quand je vois ce que ca me coute par moi :2 (24):

les economies me payeront peut etre des bricolles pour le troll :2 (15):

Posté(e) :

j'ai tenu que 48h petites heures... il vaut mieux recommencer pour bien arrêter ensuite :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): c'est quand meme le double de la derniere tentative!

ca doit etre dure dure :2 (10):

Posté(e) :

c'est pas aujourd'hui que je vais avoir mon camping car.. même si j'en ai un en miniature :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

j'ai repris depuis hier soir... ca tiens 48 malheureuses petites heures... :2 (21):

Posté(e) :

chaques tentatives est bonne, sa prouve que l'on pense a arreter, moi sa sera a la fin de la saison :2 (20): pas avant, je ne voudrai escrabouiller un locataire sous prétexte que j'arrete de fumer :2 (15):

Posté(e) :

il fallai faire comme moi les gars pas commencer et en plus vaut mieux mètre des sous dans le trol que dans cette drogue :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Et nous, nous clopons toujours !

C'est un truc de fou pour arrêter définitivement.

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à ne faire que des courtes périodes d'abstinence... :2 (22):

Posté(e) :
il fallai faire comme moi les gars pas commencer et en plus vaut mieux mètre des sous dans le trol que dans cette drogue :2 (22):

j'ai plus rien a mettre dans le troll... je vois pas ce que je pourrais lui offrir de plus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

korrigane si tu veux je peux t'envoillier un paquet si tu na plus d'argent.

quelle est bonne celle du matin apres le cafe.et le midi a la fin du repas

et le soir en regardent la tele avec une petite mouse :2 (4):

Posté(e) :

alor fumer ci le trol et full option ou acheter des patch :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Un jour, je suis sur qu'on va tous y arriver.... :2 (15):

Z'ont qu'à plus fabriquer de cigarettes, on fumera plus... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je trouve que chaque fois que l'on s'arrête c'est pour encore recommencer plus fort !

Je suis entrain d'en fumer une, avant je ne fumais jamais le matin ! Ma première était après le repas du midi.... :2 (22):

Posté(e) :

Bonjour moi cela fait presque 3 ans que j'ai arrêté depuis mon licenciement pour raison médicale :2 (10):. Pourtant avant je fumais 2 ou 3 paquets de gauloises sans filtres par jour. J'ai arrêté seul sans patch ou autre artifices et d'un seul coup :2 (15): MAIS :2 (20): j'ai pris 15 bon kg qui ne me quittes plus. :2 (22):

Posté(e) :

:2 (15): ...et moi j'ai toujours arreté depuis le 16 septembre..

Fait nouveau depuis un mois: l'odeur de tabac m'écoeure.... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ...et moi j'ai toujours arreté depuis le 16 septembre..

Fait nouveau depuis un mois: l'odeur de tabac m'écoeure.... :2 (15):

alors tu es sur la bonne voie

Posté(e) :
l'odeur de tabac m'écoeure.... :2 (15):

Sauf celle de tes cigares ou de ta pipe..... :2 (15):

Tu es un peu comme moi... la fumée des autres te dérange ! :2 (15):

Posté(e) :

les cigares ? :2 (24): je n'en ai pas de bons souvenirs...

hier soir je prend un de ces chwinggum Airwax menthol et apres je grille une clope. :2 (24): je sens plus l'odeur du tabac. ce midi encore, impossible de griller correctement une clope. va falloir que je choisisse :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Sauf celle de tes cigares ou de ta pipe..... :2 (15):

Cà n' a rien à voir...T'es pas épicurien, tu ne peux pas comprendre! :2 (15):