Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Oups, Moi ça va bientôt faire 7 heures que je me suis réveillé avec une folle envie d'en craquer une !!! :2 (25):
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Oups, Moi ça va bientôt faire 7 heures que je me suis réveillé avec une folle envie d'en craquer une !!! :2 (25): pour arrêter il faut le bon moment et pour ca il faut une très bonne raison si non tu ni arriveras pas. et puis voici l'avis d'un ancien fumeur, je trouve que la cabale actuel sur il faut pas fumer ici ni ici ni ici et vous devez penser au autre commence de plus en plus a ressemblé une dictature de toute façon, si tu doit arrêter tous ce qui est mauvais pour la santé tu arrête tous . et la la vie est bien monotone
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Bien voilà, j'ai déjà fini de manger, je ne pouvais plus attendre !!!
Posté(e) : 30 septembre 200915 a aller tien bon c'est l'affaire d'une semaine après faut sortir de l'habitude "reflex" clope ! nous ça fait depuis noël dernier que l'on as arrêter donc environ 9 mois ça va... aller courage fait du 4x4 au lieu de fumer
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Courage Pierso Pour ma part ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté c'est depuis qu'il mon juger inapte à la conduite a cause de mon handicap d'ou mon speudo j'étais chauffeur routier. Depuis j'ai pris 12 kg que je garde . Et j'ai arrêté d'un seul coup, j'ai fumer l'avant derniere du paquet de gauloise et j'ai mis le paquet à la poubelle, depuis rien pas une et ça ne me manque pas. Ma femme continue elle mais dehors.
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Courage Pierso Pour ma part ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté c'est depuis qu'il mon juger inapte à la conduite a cause de mon handicap d'ou mon speudo j'étais chauffeur routier. Depuis j'ai pris 12 kg que je garde . Et j'ai arrêté d'un seul coup, j'ai fumer l'avant derniere du paquet de gauloise et j'ai mis le paquet à la poubelle, depuis rien pas une et ça ne me manque pas. Ma femme continue elle mais dehors. Félicitations, 3 ans c'est bien !
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Courage Pierso Pour ma part ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté c'est depuis qu'il mon juger inapte à la conduite a cause de mon handicap d'ou mon speudo j'étais chauffeur routier. Depuis j'ai pris 12 kg que je garde . Et j'ai arrêté d'un seul coup, j'ai fumer l'avant derniere du paquet de gauloise et j'ai mis le paquet à la poubelle, depuis rien pas une et ça ne me manque pas. Ma femme continue elle mais dehors. en effet mais attention j'ai arrêté pendant 8 ans sans aucun manque et puis .........j'ai repris ne tombe pas dans le panneau,tous les prétextes sont bon,un coup de cafard,un licenciement,un divorce ou un ta d'autre chose qui te mettent le morale à zéro et plouf! tu replonge,alors courage tiens bon fais pas comme moi
Posté(e) : 30 septembre 200915 a bravo a vous deux mon pierrot, j esper vous suivre bientot voilà du detterage de post et de peinture rose tenez bon nous somme tous avec vous mais la clop au bec boouuuuu pas bien
Posté(e) : 30 septembre 200915 a ben moi toujours pas repris et franchement super motivé,je suis pas mecontent de ce traitement,et la fumée des autres commence meme a me gener plutot que de me donner envie. j'ai aussi remarqué que ma femme avait une haleine de cendrier apres avoir fumé(si elle lit ca ),bon courage aux autres et toi aussi pierre qui réessaye une enieme fois.
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Bonsoir à tous, j'ai arrêté de fumer le mardi qui a suivi les LDB 2009. en arrivant en haute savoie, c'était le 04/08. depuis ça va pas pris trop de poids, et j'ai encore tué personne même si à deux ou trois reprise c'était juste.
Posté(e) : 30 septembre 200915 a arrêt total après 2 échecs ... il y a 4 ans maintenant mais put'1 de surpoids
Posté(e) : 30 septembre 200915 a moi quand j'avais arrêté de fumer j'avais pris 14 kg depuis que je refume je l'ai ais perdu quand je pense qu'il y en a qui font des régimes toutes l'année trêve de plaisanterie le tabac c'est pas bien,on en viendra tous à bout
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur 2 jours ! C'est tout de même vraiment vicieux cette clope ! Là, au moment où j'écris, je me sens super bien. C'est vraiment bon de se réveiller avec la gorge qui ne fait pas mal. Sans ce mauvais goût dans la bouche. Malheureusement, ça ne dûre pas très longtemps, dès le café avalé, il revient cette envie d'en griller une qui vous hante. Et toute la journée on se demande pouquoi on a arrêté ! Bon, faut que je me batte pour tenir le coup encore aujourd'hui.
Posté(e) : 1 octobre 200915 a 2 jours ! C'est tout de même vraiment vicieux cette clope ! ... snip ... dès le café avalé, il revient cette envie d'en griller une qui vous hante. 2 jours !écoute j'ai eu une démarche similaire à la tienne; annonçer publiquement la démarche un matin, j'ai réuni mon staff , prétextant de les informer sur les risques d'une certaine irritabilité (même irritabilité certaine) de ma part et j'ai fait mon "coming out" ... enfin ma décision d'arrêter de fumer ... te méprends pas mais dans mon esprit, en fait, je me tenais le langage suivant; - une Femme de "petite vertu" à une parole (c'est connu ) - Moi ... j'aurai moins de parole qu'une ... inconcevable ... IMPOSSIBLE de reprendre la clope sans perdre complètement la face ma démarche fut bénéfique, du moins pour moi, je me suis guéri
Posté(e) : 1 octobre 200915 a arrêt total après 2 échecs ... il y a 4 ans maintenant mais put'1 de surpoids Pareil 4ans bientôt 5 pour le poids pareil.... mais qu'es ce que c'est bon de ne plus fumer....
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur 2 jours ! C'est tout de même vraiment vicieux cette clope ! ... snip ... dès le café avalé, il revient cette envie d'en griller une qui vous hante. 2 jours !écoute j'ai eu une démarche similaire à la tienne; annonçer publiquement la démarche un matin, j'ai réuni mon staff , prétextant de les informer sur les risques d'une certaine irritabilité (même irritabilité certaine) de ma part et j'ai fait mon "coming out" ... enfin ma décision d'arrêter de fumer ... te méprends pas mais dans mon esprit, en fait, je me tenais le langage suivant; - une Femme de "petite vertu" à une parole (c'est connu ) - Moi ... j'aurai moins de parole qu'une ... inconcevable ... IMPOSSIBLE de reprendre la clope sans perdre complètement la face ma démarche fut bénéfique, du moins pour moi, je me suis guéri J'avais bien pensé que la parole donnée serait plus forte que l'envie mais je me suis fait rattraper par le besoin de fumer ! :2 (25):
Posté(e) : 2 octobre 200915 a courage, cela ne marche pas tjrs à la première fois j'avais "arrêté" 2 fois avant d'y arriver vraiment TRY AGAIN
Posté(e) : 2 octobre 200915 a ne désespère pas, y a des trucs pour y arriver, des trucs qui aident vraiment. je m'y suis préparé pendant quelques mois auparavant, je me suis entouré de toutes les garanties et je me suis même inscrit à un forum qui m'a bien aidé. et je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté bien que je me restreignais à 3 par jours.
Posté(e) : 2 octobre 200915 a depuis que je fume et un peu avant meme, j'ai perdu 20 kg que je ne veux pas récupérer