Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur http://stopclope.free.fr/ Merci mais pour le moment, un message indique que ce site n'est pas disponible.
Posté(e) : 10 mars 201015 a bien pierre mais résiste tu tiens le bon bout surtout n'essaie pas pour voir le gout tu vas y arriver
Posté(e) : 10 mars 201015 a 6 4 jours On tient bon, pourvu que ça dûre ! c'est bien pierre aller courage bientôt tu ne vas plus compter et là tu seras sortie d'affaire nous ça fait 1 an 3 mois 10 jours 15h 36 min 26s mais je n'y pense même pas
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Ah oui, super je constate qu'il y a un moment où l'on ne compte plus les jours...
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur Je n'ose même plus annoncer le nombre de jours tellement on est fort ! :musique3::musique3::musique3::musique3::musique3:
Posté(e) : 13 mars 201015 a Ca c'est bien pour vous. Moi il faudrait que je m'y mette sérieusement, à force de le dire et d'y penser,
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur Et bien tente le coup, après on se sent vraiment mieux et on a les pantalons qui serrent le bide....
Posté(e) : 13 mars 201015 a j'espère juste pour toi que le jour du rassemblement tu ne va pas arriver avec une cigarette au bec la tu pourrais te l'entendre dire
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur j'espère juste pour toi que le jour du rassemblement tu ne va pas arriver avec une cigarette au bec la tu pourrais te l'entendre dire Avec tout ce que je bouffe depuis que je ne fume plus, ce n'est pas un bec que j'ai mais un GROUIN ! :2 (25):
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur - 7 1 - Et oui, faut que je le dise, aujourd'hui ça fait 71 jours !
Posté(e) : 17 mars 201015 a non seulement ça se dit mais ça se fête........alors j'paye un coup à votre meilleure santé
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Merci Jean-Jacques, j'espère qu'on n'aura pas craqué d'ici le rassemblement et qu'on pourra boire un coup sur place pour fêter ça !
Posté(e) : 17 mars 201015 a a oui ça se fête un petit cigare peut être Même pas rigolo ! petite boutade
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Je sais bien, mais à cette heure-ci, c'est pas un cigare que j'aimerai mais un bon coup de gnole !
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Merci les copains, en plus la gnole elle n'est que virtuelle car avec So, on a décidé de ne pas boire d'alcool pendant la semaine et s'accorder un peu de vin de des apéros le week-end. Faut qu'on fasse un peu gaffe à ne pas trop prendre de poids....
Posté(e) : 19 mars 201015 a j'ai arreté du jour au lendemain .marre d'enrichir des gens qui me ruinaient la santé et le porte monaie tenez bon ça en vaut vraiment le coup.