Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur 20 à 30 ... :2 (25): C'est trop, le temps passe plus vite quand on fume...
Posté(e) : 8 avril 201015 a La vache !!! Tu en fumais autant avant de t'arrêter ? Moi, ça m'avait fait presque augmenter d'un bon 1/3 ...
Posté(e) : 8 avril 201015 a bon, on préfère ça........ le mois prochain j'arrive à ma phase de sevrage = 1 ans sans en toucher une
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur Tu as vraiment une sacré volonté ! J'aimerai bien pouvoir dire la même chose....
Posté(e) : 9 avril 201015 a Tu as vraiment une sacré volonté ! J'aimerai bien pouvoir dire la même chose.... sans parler de volonté, il suffit de se dire que c'est ça ou la maladie grave, qui surgit et contre laquelle on ne peut pas grand chose tant les choses vont vite dès qu'elle s'est déclarée. j'ai préféré arrêter avant d'être contraint par les médecins. Je ne m'en porte que mieux aujourd'hui.
Posté(e) : 9 avril 201015 a Je confirme les dires de Marco, ne pas attendre que la maladie vienne te ronger les poumons ... J'ai actuellement malheureusement un exemple, qui confirme la chose, mon beau père, qui en ce moment lutte pour ne pas passer de l'autre côté. Je sais, c'est peut être pas très réjouissant, mais le problème est là, ça n'arrive pas qu'aux autres, Pierrot. Tu es encore jeune pour pouvoir enrayer la machine infernale, essaie de te faire un electro choc, et arrête de fumer, la volonté est une chose, mais la santé en vaut la peine... Courage Pierrot, tu en es capable . @+ Guy
Posté(e) : 9 avril 201015 a pour info http://lesdefumesheureux.xooit.com/t25-Arreter-de-fumer-Pr-Molimard.htm
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur pour info http://lesdefumesheureux.xooit.com/t25-Arreter-de-fumer-Pr-Molimard.htm Merci pour le lien, je pense que je vais m'inscrire mais ça ne parle pas trop de troll...
Posté(e) : 9 avril 201015 a pour info http://lesdefumesheureux.xooit.com/t25-Arreter-de-fumer-Pr-Molimard.htm Merci pour le lien, je pense que je vais m'inscrire mais ça ne parle pas trop de troll... bin c'est sûr, ça fume moins qu'un troll...........
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur pour info http://lesdefumesheureux.xooit.com/t25-Arreter-de-fumer-Pr-Molimard.htm Merci pour le lien, je pense que je vais m'inscrire mais ça ne parle pas trop de troll... bin c'est sûr, ça fume moins qu'un troll........... Moi, aussi, j'ai encore de la marge...
Posté(e) : 9 avril 201015 a moi ça fait un peu plus de 3ans , et depuis je me suis mis a boire et maintenant tu utilises comme citation : roulez bien , roulez pleins !!! j'espère pour toi que tu consomme pas autant que ton troll sinon aie aie aie !!!
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Je pense qu'il n'y doit pas y avoir beaucoup de trolleurs qui consomment 15 litres de pinard tous les 100 km parcourus à pieds...
Posté(e) : 9 avril 201015 a Non, mais quand tu fais la consommation "sur place", c'est pire qu'au 100
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Bonjour tout le monde alors vous en êtes où avec le tabac ? Pour nous, ce n'est pas vraiment d'actualité de nous arrêter avant le rassemblement car nous commençons un régime alimentaire stricte à partir de dimanche matin et pour deux semaines donc la clope va nous aider compenser le manque de bouffe.... On passe sa vie à se priver de tout !
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur Je fais un petit up à ce topic qui a été délaissé depuis plus d'une semaine. Nous n'avons toujours pas cessé d'avoir repris.... Par contre nous suivons un régime alimentaire très stricte pendant 14 jours....
Posté(e) : 24 avril 201015 a rassure toi pierrot moi non plus je n'ai pas arreter de continier a fumer et pas la moindre envie de retenter un arret pour l'instant
Posté(e) : 24 avril 201015 a rassure toi pierrot moi non plus je n'ai pas arreter de continier a fumer et pas la moindre envie de retenter un arret pour l'instant il faut continuer d arrêter de continuer d arrêter car si vous arrêter de continuer vous ne pourrez plus continuer d arrêter et pour arrêter il ne faut pas arrêter de continuer si non on ne peut arriver au but rechercher a savoir arrêter et ces pour ca qu'il faut continuer pour pouvoir arrêter bon ces moi qui arrête si non je vais continuer et vous allez arrêtez de ne lire
Posté(e) : 25 avril 201015 a pas tout à fait faux, mais avant d'arrêter, faut il déjà avoir commencé. et c'est là qu'est le dilemne : est ce que c'est le commencement de la fin ou la faim justifie elle les moyens, celui d'arrêter de commencer ou celui de commencer à arrêter. car arrêter, c'est mourir un peu mais le fait de recommencer n'est il pas à court terme un moyen de se laisser mourir?????? quoi qu'il en soit, c'est bien d'arrêter tout court car le fait d'en parler, c'est déjà en dire long.......