Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur Comme j'ai bien fait de ne pas poster hier ! Je m'étais réveillé avec la ferme intention de ne pas fumer de la journée et même d'arrêter.... Debout pourtant de bonne heure (enfin "debout" ....) et décidé à ne pas allumer de clope. Malheureusement, après le repas de midi, j'ai craqué et puis 2, puis 3, puis 4, et voilà rien n'est fait !
Posté(e) : 6 juin 201015 a eh bien pour l'instant je tiens le coup,. même aprés une réunion de 1h30 avec le Big Boss qui fume comme un pompier et laisse les clopes et le briquet sur la table pendant toute la réunion, j'i su tenir le coup (mais je le déteste l'enfoiré!!! ) bon je vous tiens au jus, mais je suis prêt à abandonner pour toujours! C'est tout bénéf!!! ciaoooo!
Posté(e) : 6 juin 201015 a 15 jours déja et j'ai passé 2 ha avec des fumeurs sans succomber à la tentation
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur Bravo korri, félicitations et tiens le coup. Moi, j'ai fumé ma dernière cigarette hier soir à 21H30 et depuis il n'y a plus de tabac à la maison donc.... J'espère ne pas craquer en allant au bureau de tabac dans le journée.
Posté(e) : 7 juin 201015 a Super bonne nouvele Pierre! tu verras que si tu remplis tes méninges d'autres choses, tu ne te rendras même pas compte que tu ne fumes plus! Je ne sais mème pas depuis quand je ne fumes plus, j'ai l'impression de n'avoir jamais fumé! Quel pied! Et les sousous, pour le cadeau de noel de mon petit gars qui ne saurait tarder à pointer le bout de son nez! bravo Korri! et un de plus qui n'alimente plus ni l'état ni les tabagistes!!!! Gardez votre argent pour PGR!
Posté(e) : 7 juin 201015 a mon buraliste et l'état vont faire la gueule mais c'est pas grave... faudrait vraiment avoir la flemme d'aller acheter ses clopes pour ne plus avoir envie... pour l'instant tout baigne... y a que le budget "eau minérale" qui est en hausse
Posté(e) : 7 juin 201015 a he ben les gars je sais pas comment vous faite pour arreter mais moi deja essayer patch et autre truc et queue dalle mon record une semaine et la c'est ma femme qui ma dit refume
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur Je te comprends faudrait vraiment être super clean déjà dans sa tête pour trouver la volonté !
Posté(e) : 7 juin 201015 a désolé je suis a la bourre sur se post, je fumais ma clop dehos apres manger
Posté(e) : 7 juin 201015 a il fait si beau dehors, il fait meme meilleur dehors que dans la maison et depuis la naissance de mes enfants, je ne fume que dehors ou alors a la cheminée quand elle est allumée.
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur il fait si beau dehors, il fait meme meilleur dehors que dans la maison et depuis la naissance de mes enfants, je ne fume que dehors ou alors a la cheminée quand elle est allumée. ça me rappelle quelqu'un qui fumait dans sa cheminée, aujourd'hui il ne reste plus que ses cendres....
Posté(e) : 7 juin 201015 a il fait si beau dehors, il fait meme meilleur dehors que dans la maison et depuis la naissance de mes enfants, je ne fume que dehors ou alors a la cheminée quand elle est allumée. ça me rappelle quelqu'un qui fumait dans sa cheminée, aujourd'hui il ne reste plus que ses cendres.... t'as raison pierre, va vraiment falloir que j'arrete sinon je vais un passer hier encore pendant une petite journée de mécanique 9h / 00h30 avec 45 mn de pose 3 paquets
Posté(e) : 8 juin 201015 a ça continue! Toujours pas fumé depuis que j'ai arrèté la semaine dernière... voyez cette petite video qui vous motivera... <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=ittIbT84I0k&hl=es_ES&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=ittIbT84I0k&hl=es_ES&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> Il y a quelques mois le CEO de ma boîte qui fumait en moyenne 2 paquets par jours me dit dans une conversation: je me pausais la question hier pourquoi je fumais, et j'ai pensais que je fumais car je voulais bien fumer. alors comme je me demandais comment arrêter, il m'a suffit de ne plus vouloir, et j'ai arrêté... dujour au lendemain. Et c'est comme ceci que j'ai arrêté. je me sens encore "fumeur" car je ressents encore quelque chose en voyant ou sentant une clope, mais je me sens tellement mieux sans l'odeur de tabac sur moi... et de penser que mon gamin viendra au monde sans cette saloperie autour de lui... me rend fort!
Posté(e) : 8 juin 201015 a avec un peu (ou beaucoup) de volonté, on peut s'en sortir... 18ème jour pour moi...
Posté(e) : 10 juin 201015 a Bravo en espérant que tu tiennes le coup longtemps ! cela fait donc 8 jous que je n'ai pas fumé, et tu sais quoi? la clope que je mentionne dans mon message du 02 Juin, elle est toujours là, devant moi... entière... intacte! et je ne compte vraiment pas la fumer! et toc!