Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
Eh moi comme un gros con je viens de rechuter aprés 6 mois d'arrêt :2 (20):

Pour le lynchage public allez y c'est jour de fête ! :2 (15):

Fred............. :2 (25):

Je venais justement écrire ce matin que j'envisageais de lever le pied en aout....

Aller aller : tu te reprends et tu balances tout ça :2 (26):

:sancando_basura:

ben faudrait supprimer ce topic comme ca plus personne ne fumera et je me ferais peut etre enfumer...

2

j'ai eu une nuit difficile alors la clope détend :2 (20)::2 (20):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

:bravo::bravo::bravo::bravo: Alors là, Bravo, vous assurez les gars ! :bravo::bravo::bravo:

si tu viens dans le morbihan, je t'enferme dans le bois avec les loups garous et sans clopes................................. :semoque::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): enferme le plutot avec les korrigans : il en sera dégouté :2 (15)::2 (15):

:2 (24)::2 (18): Dégoûté ? Pourquoi ? Ils font quoi les Korrigans ? :2 (24)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): enferme le plutot avec les korrigans : il en sera dégouté :2 (15)::2 (15):

:2 (24)::2 (18): Dégoûté ? Pourquoi ? Ils font quoi les Korrigans ? :2 (24)::2 (18):

si tu savais, t"arrête tout de suite, puis ils fréquentent Lankou.....alors....forcément ça calme..................... :2 (15):

Posté(e) :

ca fait pas loin de 9 ans que j'ai banni de ma vie cette saloperie sur laquelle l'état en plus nous sucre hypocritement....

parfois on se dis qu'il n'a pas de "miracle" mais sans croire quoi que ce soit je doit dire que je ne fume plus et ca tiens du miracle et quand un truc marche et même si le procédé est très con...mais alors d'un con énorme..(le genre de truc ou tes potes te disent ..wai t'es con ou bien. tu vas pas me faire croire ce genre de conneries et tutti quanti..) du moment que je suis content( ca ma couté a peine 20 euros,le prix de 4 paquet pour ne jamais plus en acheter je risquai pas grand chose) ...c'est coool je suis dé-enfumé comme si je n'avais jamais fumé et ca dure... sans forcer hop je suis content et c'est coool....

Posté(e) :

Tu parlais d'hypocrisie, la même hypocrisie lorsqu'on dit que la cigarette donne le cancer du poumon...

C'est pas toujours exact, il y'a des gens qui meurt de ça sans avoir fumer de leur vie et d'autre qui vivent longtemps sans soucis alors qu'ils sont fumeurs...

On ne nous dit pas tout!!!! :2 (15):

Posté(e) :
Tu parlais d'hypocrisie, la même hypocrisie lorsqu'on dit que la cigarette donne le cancer du poumon...

C'est pas toujours exact, il y'a des gens qui meurt de ça sans avoir fumer de leur vie et d'autre qui vivent longtemps sans soucis alors qu'ils sont fumeurs...

On ne nous dit pas tout!!!! :2 (15):

tout a fait d'accord,...

Posté(e) :
Eh moi comme un gros con je viens de rechuter aprés 6 mois d'arrêt :2 (20):

Pour le lynchage public allez y c'est jour de fête ! :2 (15):

tu vas pouvoir maigrir cet été :2 (15)::2 (15):

0 aujourd'hui...

Posté(e) :

tu vas pouvoir maigrir cet été :2 (15)::2 (15):

0 aujourd'hui...

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Pas bien ça !

Six mois, c'est plus que 91 jours ! :2 (24): (c'est ce que l'on a tenu à la dernière tentative...)

Six mois, c'est au moins le double de temps ! (comme quoi c'est jamais facile...)

Pas bien ça !

:carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit UP pour savoir où vous en êtes....

:up::rv82::up::rv82::up::rv82::up::rv82::rv82:

:2 (21): En ce qui nous concerne, on a toujours pas recommencé à arrêter... :2 (22):

Posté(e) :

Après un mois d'arrêt, j'en ai repris une il y'a 5 jours.... Et là, rien....

Ah si! :2 (15):

J'ai faim.... :2 (21):

Posté(e) :

J'avais bien vu ce topic depuis pas mal de temps, mais jamais vraiment

mis les pieds dedans ! ben... moi je fume depuis très longtemps.

Le seul truc que je peux faire, est de retarder au maximun la 1ère clope...

Je travaille dans une petite boite de prod ( communication audio-visuelle ) et déménagement. Sortir

fumer sa clope sur un parking ( locaux pourris...), entre les bagnoles..........hé ben c'est très bien....!!!

ç'est tellement chiant, de se retrouver tout seul, comme un con....que j'ai commençé à repousser,

repousser, repousser la 1ère ....... ( midi ou même après ) . je continue à fumer, mais maintenant un paquet me tient 2, voir 3 jours.

J'ai un lourd passé de la fumette en tout genre...et réduire à ce niveau, est déjà pour moi une victoire.

je faits 2 ou 3 fois par semaine du vélo ( 15 KM ) à chaque sortie avec ma fille.

Je ne pense pas à arrêter complètement.......!!!!

Hors de mes compétences.....????....

J'encourage, vivement, ceux qui ont arrêté, et qui comptent les jours, tous les jours, à continuer à compter les

jours, tous les jours..........puisque c'est toujours ça de gagné.......!!!!

Respect pour eux.

Posté(e) :

au mois de decembre dernier une creve carabiner de 15 jours sans appetit en sans pouvoir

fume sinon ca arrachee la gorge

depuit plus envie dans fume une

mais jusqua quand :2 (18):

Posté(e) :

Ben merci la crève.......!!!

Ou dans l' Eure...?? J'ai habité Bernay pendant 15 ans..!

Posté(e) :

mon troll vient de bernay si tu voit ce que veut dire :2 (15):

sinon entre louviers et les andelys voila

Posté(e) :
mon troll vient de bernay si tu voit ce que veut dire :2 (15):

sinon entre louviers et les andelys voila

j'ai quitté Bernay en 1981.........!!!! ça as du bien changé depuis....!!!

finallement...j'ai des souvenir de folies......et ..oui...avec une 125 DT

bidouillée.......qui fumait .....aussi.