Posté(e) : 1 décembre 201014 a bonjour moi a bientot 29 ans je n ai jamais porter une cigarette allumée a ma bouche et j en suis pas mécontent mais c est pas pour autant que j embete le monde des fumeurs . je trouve ridicules leurs lois de ne pas fumer dans les bars . résultat ils perdent tous leur client . aprés chacun voit midi a sa porte
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur Hello tout le monde ! Et bien les bonnes résolutions approchent avec l'arrivée de 2011. On a décidé, comme tous les 1er janvier, d'arrêter de fumer. Les patchs sont arrivés à la pharmacie, on va les chercher tout à l'heure... Et vous, vous en êtes où ?
Posté(e) : 31 décembre 201014 a j ai décider d arrêter d arrêter http://www.youtube.com/watch?v=BZR-zuyvux8
Posté(e) : 31 décembre 201014 a jamais fumé , à part une d'herbe à 16 ans , pour voir ... sans suite .
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur J'ai pas touché une clope depuis 23H30 hier soir.... C'est dur ce matin. :2 (25): Bonne année 2011 à tous et toutes.
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Expert Raid ça fait 5 ans ce matin que je n'est pas touché une clope , la tu fait le plus dur courage demain ça ira mieux et après demain encore mieux et .......... un jour on y pense même plus pour info quant j'ai arrêté je fumé plus de deux paquets par jour
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur Merci pour ton soutient. Wahou ! 5 ans c'est beau ! En 1985 quand mon père est décédé d'un cancer, j'ai aussi arrêté de fumer pendant 5 ans puis, un jour, j'ai recommencé...
Posté(e) : 1 janvier 201114 a courage pierre ta a de la volonté ca je le sais et si sophie te file un coup de main tu y arrivera en pensée avec toi
Posté(e) : 15 janvier 201114 a RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE PIPE.......................... Ca c'est sur...
Posté(e) : 15 janvier 201114 a RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE PIPE.......................... Ca c'est sur... ta pas honte Adeline
Posté(e) : 15 janvier 201114 a RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE PIPE.......................... Ca c'est sur... ta pas honte Adeline Y'as pas de honte à faire du bien!!!
Posté(e) : 15 janvier 201114 a RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE PIPE.......................... Ca c'est sur... ta pas honte Adeline Y'as pas de honte à faire du bien!!! on reglera ça demain
Posté(e) : 15 janvier 201114 a RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE PIPE.......................... Ca c'est sur... ta pas honte Adeline Y'as pas de honte à faire du bien!!! on reglera ça demain Pas de probleme Tout est prêt pour le départ!
Posté(e) : 15 janvier 201114 a J'ai repris Je me suis pris deux paquets, ensuite, bah..... je vais peut-être arrêté....
Posté(e) : 15 janvier 201114 a RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE PIPE.......................... Ca c'est sur... ta pas honte Adeline Y'as pas de honte à faire du bien!!! on reglera ça demain Pas de probleme Tout est prêt pour le départ! ça me fait peur
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Auteur Je n'ai encore pas vraiment arrêté.... Il y a des jours ou je ne fume pas du tout, d'autres seulement 3, d'autres trop...
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Je n'ai encore pas vraiment arrêté.... Il y a des jours ou je ne fume pas du tout, d'autres seulement 3, d'autres trop... Courage c'est pas toujours facile
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Pour ma part ça fait 3 Mois que j'ai arreté ça fait du bien, pourvu que cela dur