Posté(e) : 10 septembre 200816 a Il faut quelque chose pour remplacer et c'est facile... Chaque fois que j'ai envie de fumer, je bois un grand verre de bon vin... ... et maint'nant j'arrête pas d'pisser ! ... A la maison personne fume et personne n'a jamais fumé
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Merci les filles, félicitations c'est bien de ne pas ou plus fumer ! Et pour Babeth, je ne crois pas que j'ai écrit " un verre de bon vin "... Car si je buvais du vin autant que je boisde la flotte je serais ronflé toute la journée !!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Merci les filles, félicitations c'est bien de ne pas ou plus fumer ! Et pour Babeth, je ne crois pas que j'ai écrit " un verre de bon vin "... Car si je buvais du vin autant que je boisde la flotte je serais ronflé toute la journée !!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a et bien moi j'ai jamais commencé comme scoob donc pas besoin de m'arreter
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Je ne vous remercie pas tous individuellement pour vos témoignages et vos commentaires mais sachez que le coeur y est et que je vous remercie. Bien sur, je ne suis pas seul a avoir pris cette décision, Sophie a arrêté aussi ... (nous faisons toujours tout ensemble). Et puis elle a d'autres motivations... Bébé ? :2 (21):
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Je ne vous remercie pas tous individuellement pour vos témoignages et vos commentaires mais sachez que le coeur y est et que je vous remercie. Bien sur, je ne suis pas seul a avoir pris cette décision, Sophie a arrêté aussi ... (nous faisons toujours tout ensemble). Et puis elle a d'autres motivations... Bébé ? :2 (21): Elle en a déjà un qui aura 21 ans en décembre alors avant d'envisager d'en faire un autre, il faudrait que celui-là grandisse....
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Je ne vous remercie pas tous individuellement pour vos témoignages et vos commentaires mais sachez que le coeur y est et que je vous remercie. Bien sur, je ne suis pas seul a avoir pris cette décision, Sophie a arrêté aussi ... (nous faisons toujours tout ensemble). Et puis elle a d'autres motivations... Bébé ? :2 (21): Elle en a déjà un qui aura 21 ans en décembre alors avant d'envisager d'en faire un autre, il faudrait que celui-là grandisse.... T'inquiètes, j'en ai qui frisent ou ont dépassé la trentaine, c'est pareil, ils n'ont toujours pas grandi (moi non plus, et j'ai 61 ans)
Posté(e) : 10 septembre 200816 a T'inquiètes, j'en ai qui frisent ou ont dépassé la trentaine, c'est pareil, ils n'ont toujours pas grandi (moi non plus, et j'ai 61 ans) Ne t'inquiète pas ZEP, c'est comme ça que nos enfants nous prefèrent, ils ont l'impression que l'on a le même age qu'eux, et quelle connivence (du moins c'est le cas avec mon fiston, lui 34 et moi 59) @+ Guy
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur J'ai bien fait d'arrêter, j'avais peur de finir comme ça ... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 10 septembre 200816 a 8 ans demain ... Un paquet de 25 par jour à zéro, ca s'est plutôt bien passé. J'aimerais bien en fumer une de temps en temps ou un Monte Cristo comme parrain, mais bon j'ai pas envie de replonger
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur C'est ça le problème, à chaque fois que j'ai arrêté j'ai voulu me faire un petit plaisir en fumant un bon cigare de temps en temps et à chaque fois j'ai recommencé la cigarette ... Doucement mais à chaque fois SUREMENT !
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Salut Pierrot Moi j'ai fumé jusqu'à 2 paquets par jour, aujourd'hui j'en suis à 15 cigarettes par jours. j'aimerais bien arréter, mais je n'y arrive pas. T'es tu fait aider par un traitement ou tabacologueou autre...?
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Non, je ne prends rien (je me suis toujours arrêté sans aide) et en plus j'ai un gros avantage c'est que je n'ai jamais avalé la fumée d'une cigarette. Donc je n'ai pas d'addiction au tabac, c'est juste le "geste" qui me manque à chaque fois.
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Il est vrais que si je peux me permettre de fumer un cigare de temps en temps, c'est que je n'ai jamais été un vrais fumeur ! Gamin, je fumais un peu, pour faire le malin, mais sans plus. Alors aujourd'hui, je peux le faire mais c'est à déconseiller au ex fumeur. En tout cas, encore bravo à vous deux.
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur ...ça peut parraître couillon de faire un topic à ce sujet ici sur le forum des patrol mais nous sommes tellement nombreux à être concerné par ce défaut qui est la tabagie. Même au volant de nos chers Patrol, après avoir passé une belle zone, quand la pression retombe, on est beaucoup à avoir envie de s'en griller "une petite" histoire de se remettre de nos émotions. Et de savourer l'instant qui vient de passer.... (comme d'autres bons moment d'ailleurs....) "Si vous voyez de qu'est-c'que j'veux dire..."
Posté(e) : 10 septembre 200816 a non non je vois pas de qu'est ce que tu veux dire! eh ben justement pour ce qu'est ce que tu veux dire le tabac n'est pas bon non plus ! raison de plus pour arréter de fumer.
Posté(e) : 10 septembre 200816 a coucou perso je n'ai jamais fume et math22 lui fume a peu pres une 15aine de clope par jour, et c'est dehors ou alors avec fenetre du trol ouverte. j'aimerai qu'il arrete definitivement de fumer maintenant que je suis enceinte mais c'est dur pour lui, en fait c'est surtout au boulot qu'il fume a la maison ca va. a suivre peut etre que la motivation du bébé l'aidera.
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Allez math22 fait comme nous, arrête le tabac ! En plus c'est pas bien de fumer au boulot... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 10 septembre 200816 a moi ça fait un peu plus de 3ans , et depuis je me suis mis a boire Pour oublier de fumer !!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Je suis passé de 2 paquets jours à 0 il y a 2 ans et 4 mois et c'est cool de plus être dépendant du tabac ... par contre j'ai envie qulque fois dans refumer une ... mais jusqu'à présent j'ai toujours surmonté cette envie
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Bah moi j'en suis a un pacquet par jour ! Je pense à arrêter mais pour l'instant je n'ais ni l'envie, ni la motivation ! Mais je reste perssuadé que ce n'est qu'une question de temps... Reste à savoir j'y arriverai ou non et dans quel condition ! En tout cas, bravo à ceux qui tiennent !
Posté(e) : 10 septembre 200816 a moi j'ai arreté du jour au lendemain voilà 4 ans alors que je fumais depuis l'age de 14 ans a présent , de temps en temps un bon cohiba esplendidos , où un roméo et juliette en taille churchill et c'est tout
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Non, je ne prends rien (je me suis toujours arrêté sans aide) et en plus j'ai un gros avantage c'est que je n'ai jamais avalé la fumée d'une cigarette. Donc je n'ai pas d'addiction au tabac, c'est juste le "geste" qui me manque à chaque fois. salut pierre si c est que le geste qui te manque tu peu prendre des cigarettes electronique (tu trouve sur e b..y= tu garde le geste j ai colegue de boulot qui l utillise pour le geste ausssi et depuis 6 mois pas une cloppe yannick
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur C'est une idée mais franchement, je préfère ne rien "fumer" du tout plutôt que de fumer une fausse clope électronique. Maintenant je pense que c'est une bonne invention et si ça peut aider certains à ne plus toucher au tabac, c'est très bien.