Posté(e) : 10 septembre 200816 a remarque y a un avantage indiscutable,vous disposez d'un éventuel compresseur embarqué bicylindre de 933cm3 Qu'est qu'on pas lire comme inepties... Nos 6 cylindres sont tout simplement ce qu'il devrais avoir au mini sur tout les moteur de vrais 4x4... En dessous on a les monocylindres de tondeuse et autre moteur d'utilitaires... Un moteur de 4x4 c'est 6 en ligne, V6, V8, V10 et V12... Le reste n'est que erreur de gout...
Posté(e) : 10 septembre 200816 a et de toute façon vous ètes TOUT à LA RUE avec vos moteurs modernes !!! il n'y a QUE le 3.3l !!!! le reste c'est de la daube pour touristes !! un vrai moteur de camion qui n'a rien dans'l'sac !!!! mais qui a un VRAI bruit !!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a et de toute façon vous ètes TOUT à LA RUE avec vos moteurs modernes !!!il n'y a QUE le 3.3l !!!! le reste c'est de la daube pour touristes !! un vrai moteur de camion qui n'a rien dans'l'sac !!!! mais qui a un VRAI bruit !!! Non toi aussi ton moteur est un truc de fiotte... Je le repettes, le 4.8L 6Cyl, ça c'est du vrai moteur (enfin pour ce qui est des nissan)
Posté(e) : 10 septembre 200816 a et en + se TRAINER avec un engin bourré de charme ,c'est pas donné a tous le monde T'as trouvé le mot juste
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Je le repettes, le 4.8L 6Cyl, ça c'est du vrai moteur (enfin pour ce qui est des nissan) Seb, tu manque d'ambition, t'es toujours au rayon des moteurs de tapettes En dessous de 6.2 l pas de salut, l'idéal étant un 7.3 l turbocompressé Là, ça commence à causer. Quand t'accélère, tu entends le chassis se déchirer
Posté(e) : 10 septembre 200816 a bon j'vous paye un coup,finalement qu'y a t'il de mieux qu'un troll.................un autre troll
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Nos 6 cylindres sont tout simplement ce qu'il devrais avoir au mini sur tout les moteur de vrais 4x4... Ah, parce que le RD28T n'est pas un moteur d'utilitaire? Arrêtez de cracher dans la soupe, les filles. Si on n'avait pas nos machines (et quels que soient les moulins), on serait tous à la rue ou à faire du tuning sur des Visa.
Posté(e) : 10 septembre 200816 a extra la vidéo je pensais pas que la visa accélérait aussi fort voila la motorisation qui nous faut
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Je le repettes, le 4.8L 6Cyl, ça c'est du vrai moteur (enfin pour ce qui est des nissan) Seb, tu manque d'ambition, t'es toujours au rayon des moteurs de tapettes En dessous de 6.2 l pas de salut, l'idéal étant un 7.3 l turbocompressé Là, ça commence à causer. Quand t'accélère, tu entends le chassis se déchirer Je sais que j'ai pas d'ambition... Mais je tien a souligner la phrase de la fin que j'ai mis... C'est dans le cas de rester a du moteur Nissan courant... Car sinon après je prefererais un V10 de 8L de cylindrée... Celui equipant la viper Mais bon on est plus dans l'etat d'esprit Nissan...
Posté(e) : 10 septembre 200816 a dommage que le mec l'ai enlever d'ebay le moteur de 3l sinon j'aurais essayer de monter une pompe méca dessus juste pour vous énerver car vous compter en nombre de cylindre mais pas en nombre de soupape quand on vois sur les essence honda qui sort 120cv /l sur un moteur qui est sur une voiture de série qui as quelque année maintenant et c'est un simple 4cylindre de 240cv et de 2l de cylindré donc les sal..erie de 3L comme vous dites on 16 soupape et les 2.8 que 12
Posté(e) : 11 septembre 200816 a 16S.... c'est ce qu'on vois sur les moteur de plate... M'en fou du nombre de soupapes... c'est source a emmerde quand y'en a trop
Posté(e) : 11 septembre 200816 a 16S.... c'est ce qu'on vois sur les moteur de plate...M'en fou du nombre de soupapes... c'est source a emmerde quand y'en a trop a bon y en a que 8 sur les lada et pourtant c'est souvent en panne
Posté(e) : 11 septembre 200816 a j'ai essayer un 3 l chassis long , aujourd'hui je suis déçu , je pensais que ça poussait plus fort on sent du couple et des chevaux mais c'est trop " linéaire " , pas assez violent a mon gout
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Un 3L00 ça pousse fort préparé.....( juste une reprogrammation ou un boitier + d'autres bricoles côté échappement....) Sur le 60 il faut combien de modif pour arriver à gagner 1 litre de conso ou augmenter la conso pour que ça avance..... Franchement j'aimerais bien voir un 2.8 faire du 10 L par évaporation en restant en plein soleil
Posté(e) : 11 septembre 200816 a j'en suis a 9,5 L mais y a eu du taf pour en arriver là.. j'ai un peu joué les ingénieurs en herbe à ma façon... mais bon si je devais changer de véhicule, je regarderais plutot du coté du 3.0 car le 2.8 TDI ne me plait pas du tout
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Les seuls 4 cylindres qui font un beau bruit sont ceux des KZJ 70 73 90 95 et basta
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Attendez que j'ai un 3L3, là ça va être du topic qu'arrache, d'la foire d'empoigne, du baston d'14 juillet, ça va débiter du marron façon pugilat d'foire au pinard . j'vous l'dit moi, maman et moi d'puis qu'on s'tire la bourre, elle avec ses casserolles, moi avec ma brouette bein ça change du missionnaire du dimanche après la messe . "Hop met pas les moutards dans l'coffre mémère laisse les à belle maman la pince coupante, j'vais t'le foute su l'toit moi ton bus ." hé l'aut'v'là qu'elle te pose la serpillère, " alors pépé, t'en a un gros, tu fais du bruit d'la turbine à lisier, mais t'es poussif, j'vais trouver l'juge de pet moi, t'as 5 minutes pour gicler d'tes charentaises, démarre ta brêle tu vas manger à l'heure" J'vous dit pas l'ambiance dans la turne Le premier branleur qui vend un kit rehausse à ma bergère, j'le bannis pas, j'le pulvérise
Posté(e) : 12 septembre 200816 a finalement le 3.0l est en train d'acquérir ses lettres de noblesse a tel point que ça peut creer des distentions je suppose que c'est pas ici pour vendre un kit réhausse neuf pour 3.0l qu'en pense tu casta
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur finalement le 3.0l est en train d'acquérir ses lettres de noblesse a tel point que ça peut creer des distentions je suppose que c'est pas ici pour vendre un kit réhausse neuf pour 3.0l qu'en pense tu casta Distensions c'est pour tes vieux slips, là c'est plutôt dissensions Nan mais faut pas qu'il y en ait justement, des dissensions, j'aime bien le côté Joe bar team mais pas trop corrosif, faut comprendre aussi que chacun est fier de son pépère, chaque modèle de troll à son charme, il est le reflet de son époque et d'un épisode de la légende. pinaise la gueule quand ils vont nous en sortir un électrique Ah au fait pour le kit envoie quand même, je te remercie d'avance de la part de ma femme Si t'as une ligne inox complète je prend aussi Pour le paiement, tu vas quand même pas oser me demander du pognon avec tout le travail qu'un modo fournie pour supprimer vos topics, éditer, censurer, un peu de reconnaissance meeeeeeeeerde
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Administrateur Ne perdons pas de vue que c'est la passion du Patrol, de TOUS les patrols, qui nous réunit. Nous sommes aussi riches de nos différences que de nos points communs. En effet, comme "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", cette diversité est vécue par tout patroleur normalement constitué comme une bénédiction ! Alors exit les querelles de clocher sur celui qui a la plus grosse, et jouons plutot la mise en commun que la désinformation chronique ...
Posté(e) : 12 septembre 200816 a hé l'aut'v'là qu'elle te pose la serpillère, " alors pépé, t'en a un gros, tu fais du bruit d'la turbine à lisier, mais t'es poussif, j'vais trouver l'juge de pet moi, t'as 5 minutes pour gicler d'tes charentaises, démarre ta brêle tu vas manger à l'heure" alors là, je crois que tu a abusé des San Antonio
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Ne perdons pas de vue que c'est la passion du Patrol, de TOUS les patrols, qui nous réunit. Nous sommes aussi riches de nos différences que de nos points communs. En effet, comme "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", cette diversité est vécue par tout patroleur normalement constitué comme une bénédiction ! Alors exit les querelles de clocher sur celui qui a la plus grosse, et jouons plutot la mise en commun que la désinformation chronique ... Je dois reconnaitre que sur ce coup là je suis bien d'accord, pour avoir eu 60 et 61, sans jamais m'etre senti bancal!
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