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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Etant novice dans le domaine,mais j'adore déja ça;

Comment réhausser mon patrol,est-ce facile et couteux?

Merci de me faire partager vos expériences de vieux routiers! :2 (20):

cimg0177_175.jpg

Posté(e) :

Tout depends de ce que tu veux faire de ton Patrol, de ton budget, de tes competences mecanique, de ce que tu es capable de faire toi meme, ou de faire faire......

Posté(e) :
  • Auteur

Mes moyens sont restreints,je bricole et en mécanique je me démerde.

De mon patrol,je veux en faire mon bois,allez chercher ma fille à l'école et m'éclater en faisant du tout-teerain,PLEIN!!! de TT.

Posté(e) :

Oups !!!

 

 

:2 (21): Attention les gars, vous avez vu la photo ?

 

On a affaire à un T1000 ! :2 (20):

 

Faut demander de l'aide à Terminator....

Posté(e) :

D'abord, je pense qu'un modo de passage pourrait déplacer ce post dans la rubrique approprié.

 

Ensuite, une petite recherche sur ce forum pourra déja te donner pleins d'idée de modifs.

 

Mais, si c'est pour aller chercher du bois, la conception d'origine du patrol est LARGEMENT suffisante.

 

Une monte de pneumatiques adapté (en taille et en profil) te conviendra.

 

Je te conseille de mettre des pneus en 235/85/16.

 

Apres, si tu veux faire un peu plus, regarde ce qui te gene pour les franchissements, et adapte en conséquence.

 

Une bonne préparation se fait petit a petit en fonction de TON expérience.

 

Bien sur, on serra la pour te conseiller.

Posté(e) :
D'abord, je pense qu'un modo de passage pourrait déplacer ce post dans la rubrique approprié.

 

Tiens, en voilà un qui passe... :pingouin-marche::2 (15):

 

Va pour la rubrique "suspensions" ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci,car j'ai vraiment l'intention de me mettre à faire du TT,et effectivement faire ce qu'il faut pour! :Banzai:

Posté(e) :

C'est bien ce que je te disais.

 

Monte des bon pneus pour le TT (pas du mixte qui est mauvais partout :2 (15): )

 

Ensuite, apprend a faire du TT.

 

Plus tu progresseras, et mieux tu sera comment faire évoluer ta machine.

 

On peut arriver a de tres bonne préparation pour un cout approchant les 0€ (je prend comme exemple mon patrol qui est a 32 cm au dessus d'un modele d'origine (a pneus identique) et pour 0€)

 

Donc, pratique, et on te dira comment améliorer quand tu sera gené pour franchir.

 

C'est pas qu'on ne veux pas te dire comment le modifier, mais c'est que c'est la meilleur methode pour avoir un véhicule performant qui te ressemble.

 

Bien sur, si tu prefere, tu peux le blinder de differents kit de suspension ou autres, qui vont te couter TRES cher, mais tu n'arrivera pas a bien apprecier les performances de ta machine

Posté(e) :

+32cm par rapport a l'origine avec la meme monte de pneu :2 (24)::2 (24): c'est pas celui de ton avatar alors?

Posté(e) :
+32cm par rapport a l'origine avec la meme monte de pneu :2 (24)::2 (24): c'est pas celui de ton avatar alors?

 

Si, mais l'avatard, c'etait avant les modifs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Maintenant, il est orange, et a +32 :2 (15):

 

Mesure prise du sol a la serrure de porte

 

Le blanc est stock

 

st_caprais_22juin5548.jpg

Posté(e) :
Si on réhausse,je suppose qu'ily a d'autre modifs a faire? :2 (26):

 

Absolument.

 

Toute modif en entraine une serie d'autres.

 

Mais ne t'inquiete pas, on t'expliquera tout au fur et a mesure.

Posté(e) :
  • Auteur

si je mets des cales de 4 ou 5 cms au lames,ça le fait? et quels sont les conséquences?

Posté(e) :
si je mets des cales de 4 ou 5 cms au lames,ça le fait? et quels sont les conséquences?

 

Tu veux les mettre ou tes cales ?

 

Si tu parle de rallonger les jumelles, il faut que tu allonge de 8 cm maxi (au dela, risque de retournement), et tu aura un rehausse de 4 cm (la moitié de ta jumelle).

 

Pas trop de modif pour ça :

 

Deplacer les T des durites de freins (les surelever de 8 cm)

 

Idéalement, mettre des amortisseurs plus long

 

L'angle de chasse du train avant est modifié, donc, il est preferable de mettre une cale bisoté pour lui redonner le bon angle (je l'ai pas encore fait sur le mien, et la conduite est acceptable. j'ai prevu de le faire plus tard quand meme)

Posté(e) :

Recherche un jeu complet d'amortisseurs de Range rover classic.

 

Il se monte sans aucune modif a la places de ceux du patrol, et sont plus long.

 

C'est ce que j'ai mis, et ben je peux te dire que j'ai des super débattements.

Posté(e) :

 

C'est ce que j'ai mis, et ben je peux te dire que j'ai des super débattements.

 

Oui mais toi tu triche un peu quand même

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais pas autant que moi :semoque::semoque::semoque::semoque:

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux pas les mettre à la place des miens,puisque j'en ai pas sur mon patrol!!! :41616-4:

Posté(e) :

 

C'est ce que j'ai mis, et ben je peux te dire que j'ai des super débattements.

 

Oui mais toi tu triche un peu quand même

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais pas autant que moi :semoque::semoque::semoque::semoque:

 

 

Ben, pourquoi tu dis ça Didier ?

Posté(e) :

Parce que toi t'as mis des petits ressort entre le pont et le chassis :2 (15):

 

Me demande bien ce qui a pu te mettre une telle idée dans la tête :mdr9::mdr9:

 

Mais si un jour tu passe par chez moi, tu comprendra beaucoup de choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Parce que toi t'as mis des petits ressort entre le pont et le chassis :2 (15):

 

Me demande bien ce qui a pu te mettre une telle idée dans la tête :mdr9::mdr9:

 

Mais si un jour tu passe par chez moi, tu comprendra beaucoup de choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A l'arriere, oui, mais pas a l'avant.

 

En plus, a l'arriere, mes amortisseur sont un peu long (ils ne viennent pas d'un range) alors ils brident la remonté du pont. Il faut que je déplace la fixation haute plus au centre.

 

Passé chez toi ?

 

Jamais, c'est trop loin.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis bien passé chez toi en janvier, et c'est pas plus loin dans un sens que dans l'autre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Moi, je suis en train de monter 4 ressorts de Y60 en plus des lames :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et j'ai remonté la fixation basse des amortos arrières

Posté(e) :

Ben, il me semble qu'on c'est vu en septembre ?

 

En plus, je vais vers nancy la semaine prochaine.

 

Nancy Strasbourg, c'est pas tres loin ?

 

Peu ptetre faire un saut un soir ?

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