Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sauperbe taf, et je trouve que ca rend un wrangler interessant et fun.

Moi je doit avouer que comme ça, oui, j'aurais hésité pour un jeep.

bon, 'lui manque plus qu'une petite peinture a ce char , un flaming bien ricain ? un "nascar look" bien agrésif, un camo, une fresque ?

quoi, quoi, quoi, moi quand y'as une toile qui me plait....

pis la, je sort de deux mégane, trois C3, meu faut de la tôle de classseee gnééééééé :2 (15):

Tu me fait marrer, je veux t'amener le mien et tu pars te bourrer pendant une semaine :2 (15): Vafalloir que j'attende encore 15 jrs que tu decuve :2 (14)::2 (14):

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Comment avez-vous fait avec les cardans ?

parce que le moteur est plus derrière.

Posté(e) :

pareil lou type il a un tracteur aujourd'hui le jour !

vingt dieu , lé sorti du fond ' la grange le torpik !

il dé puta !

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
? :2 (20):

il a toujours sa jeep mais je pense pas qu'il va te répondre :2 (20): internet et lui ça fait 3 :2 (15):

pour les cardans , suffit de couper et de le faire équilibrer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

c'est pas faux Charles !!!!!

pour ce qui est des arbres de transmission : à l'avant rallongé et équilibré, à l'arrière double croisillons et raccourci au maximum. vu la taille quasiment pas d'équilibrage.

j'ai toujours cette jeep qui est en évolution permanente et j'envisage le montage d'un intercooler air/eau, Charles je pense que j'aurai besoin de toi.

mon projet de jeep comando ( espagnole ) à mécanique nissan terrano est en attente, en principe le chantier devrait commercer avant la fin de l'année.

cordialement

ms

Posté(e) :
salut,

c'est pas faux Charles !!!!!

pour ce qui est des arbres de transmission : à l'avant rallongé et équilibré, à l'arrière double croisillons et raccourci au maximum. vu la taille quasiment pas d'équilibrage.

j'ai toujours cette jeep qui est en évolution permanente et j'envisage le montage d'un intercooler air/eau, Charles je pense que j'aurai besoin de toi.

mon projet de jeep comando ( espagnole ) à mécanique nissan terrano est en attente, en principe le chantier devrait commercer avant la fin de l'année.

cordialement

ms

pas de souci :2 (15):

Posté(e) :

Je suis aussi occupé avec quelque chose de similaire.

le moteur viennent environ 20cm vers l'arrière

c est tres court pour le cardan arrière, certainement avec la différence de hauteur

:2 (14):