Posté(e) : 13 septembre 200816 a Bonjour a tous! Après quelques mois d'absence et donc de non-utilisation de mon patrol, j'ai découvert avec stupeur que la pédale d'embrayage était quasiment "posée" sur le plancher ?? Faire tourner le moteur ne résout pas le problème (mise en pression du circuit ?) Du coup je ne peux presque plus passer les vitesses le débattement étant de seulement quelques millimètres. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce probleme ? Merci pour vos réponses !!! Je précise qu'il n'y a aucune trace de fuite.
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur En fait la pédale est quasiment libre comme si le cable d' embrayage était trop long!!! Pas de fuite mais je vais aller voir si j' ai encore du liquide, sinon ou serait-il passé???
Posté(e) : 13 septembre 200816 a fuite interne dans ta cloche d'embreyage Impossible, le récepteur est à l'exterieur. Par contre, fuite du cylindre émetteur dans l'assistance (petit master vac)
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur fuite interne dans ta cloche d'embreyage En voila une réponse précise!! Merci beaucoup!! En revanche je suis débutant en mécanique d' où ma question....Que faut-il faire???
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur fuite interne dans ta cloche d'embreyage Impossible, le récepteur est à l'exterieur. Par contre, fuite du cylindre émetteur dans l'assistance (petit master vac) OK Post croisé. Merci pour ta réponse , mais alors que faut-il faire?? :2 (25):
Posté(e) : 13 septembre 200816 a fuite interne dans ta cloche d'embreyage Impossible, le récepteur est à l'exterieur. Par contre, fuite du cylindre émetteur dans l'assistance (petit master vac) autant pour moi pour savoir si c'est une fuite dans l'assistance démonte l'émetteur sans défaire le tuyau qui va à l'embrayage et si tu vois du liquide c'est la ta fuite
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Sans vouloir te faire peur, je pense qu'il faut changer le tout (mastervac + émetteur), parceque l'assistance n'aime pas trop le lookeed. Essaie de trouver cette pièce en occasion, et l'émetteur en neuf
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur Merci pour toutes vos réponses!!! J' ai plus qu' a me mettre au boulot!!!
Posté(e) : 13 septembre 200816 a si tu a une fuite tu devrai avoir du luquide dans l'assistance et si tu a bien une fuite la change ton emeteur et sur tout demonte ton assistance et netoi la bien sinon avec le luique la va te la bouffer
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Référent Mécanique Je pense plus pour les coupelles du piston HS ce qui lui permet de descendre sous le poids de la pédale ! Une fuite à la coupelle 'AR viderait le bocal mais la pédale resterait fixe. Par contre ce qui est étrange c'est que la pédale descende seule car il y a un ressort sur son axe pour la maintenir relevée ?????