Posté(e) : 14 septembre 200816 a bonjour, j'aimerais faire un branchement direct pour mettre en route les feux de détresse, si quelqu'un a une idée je suis preneur
Posté(e) : 14 septembre 200816 a bonjour, j'aimerais faire un branchement direct pour mettre en route les feux de détresse, si quelqu'un a une idée je suis preneur Quelle est ton idée ? Les feux de détresse marchent en général tout le temps.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur salut les clignos marchent très bien, par contre quand je tire le bouton des feux de détresse il ne fonctionnent pas, de plus le bouton tiré les clignos ne marchent plus
Posté(e) : 14 septembre 200816 a salut les cligno marchent très bien par contre quand je tire le bouton des feux de détresse il ne fonctionnent pas ( c'est ta centrale warning qui est HS ) de plus le bouton tiré les clignos ne marchent plus (c'est normal ...) change ta centrale warning
Posté(e) : 14 septembre 200816 a salut les cligno marche tres bien par contre quand je tire le bouton des feu de detresse il ne fonctionnent pas de plus le bouton tirè les cligno ne marche plus bsr.... c'est sur quel véhicule. un 3,3 ???? A+
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur bonjour patrol 260 2.8td 1991 merci a bernard pour l info je cherche sur le schema electrique dans la rt mais la??????????? si on peu me guider ce serai pas de refus je ne trouve pas de centrale warning merci
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Administrateur bonjour patrol 260 2.8td 1991 merci a bernard pour l info je cherche sur le schema electrique dans la rt mais la??????????? si on peu me guider ce serai pas de refus je ne trouve pas de centrale warning merci Le voila
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur si c'est du bouton que tu parles je l'ai déjà remplacé ... sans résultat
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur c'est bon en cherchant bien j'ai trouvé, je le remplace et on va voir en tout cas merci se cite et vraiment phénoménal !!!!!
Posté(e) : 7 décembre 201113 a bonjour je cherchais sur le forum une solution car j'ai le même problème : clignotants qui fonctionnent tous les deux, par contre pas de warning et pareil warning enclenché les clignos ne marchent plus. verdict ? centrale warning à remplacer ? où se trouve-t-elle ? merci
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Tu n'as pas vu le bon topic.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95003
Posté(e) : 9 décembre 201113 a bonjour j'ai regardé l'autre topic, mais il porte sur un Y60 j'ai un y61 TD6, et je ne trouve pas la centrale des clignotants. il y a t il deux centrales ? une cligno et une autre warning ou bien est-ce la même ? et pour finir où se trouvent-elles ? merci à tous
Posté(e) : 9 décembre 201113 a j'ai regardé l'autre topic, mais il porte sur un Y60j'ai un y61 TD6, Et ce topic parle d'un 160/260..... Donc ce n'était pas le bon non plus ! Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous ne donnez pas les infos au départ...... Que de temps perdu pour rien !