Posté(e) : 15 septembre 200816 a j y etait aussi dans le stand du numero 31 tres bonne ambiance sympa a voir j y retourne l annee prochaine
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Pour ma part, comme chaque année, j'ai passais un superbe week-end Agréablement surpris par le nombre de Troll's sur le parking visiteurs ... Mais aussi heureux d'avoir vu un Patrol participer aux 24h (ca faisait quelques années qu'il n'y en avait pas eu), un 60 long pick-up avec le 2.8 TD d'origine, arrivé 42ième au final et 10ième dans sa catégorie T1B J'ai pris environ 300 photos ... je vais en selectionner quelques unes Le départ à 15h le samedi : La course le samedi : Départ de nuit, à 23h le samedi soir : La course le dimanche : Dans les stands : Le Troll dans la course : L'arrivée le dimanche à 16h : Voilà ... RDV l'année prochaine pour la 17ième édition des 24H 4x4 de France !
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Vous êtes privilégié d'avoir pu prendre les photos de ce côté de la piste Je te dit un grand merci comme chauffeur tu ai un bon
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Voila les miennes Oublie pas la photo du fameux pont avant a qu'on trouver sur le parking .... La voila mon Lolo un super 60 chassie long avec treuil av et ar avec des 900 et une rehausse que un peut limite ont rencontre le proprio du trol qui commence a vouloir nous sortir un baratin pas possible en ce disant tien des gars qui roule en plat après discussion ont lui dit que pour nous le trol et une passion ont lui pauses quelques question sur sa rehausse et la plus personne après assistance il finit par nous dire qu il fait que de la route avec ces 900 un vrai comique . Bon accroché vous j avais jamais vue sa
Posté(e) : 16 septembre 200816 a normal c'est un parisien fais gaffe quand même on n'est pas tous des "tête de veaux" .....
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Il y a vraiment des malades Ha oui effectivement sa valait le coup d'oeil et une photo aussi
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Il y a vraiment des malades normal c'est un parisien Tu te trompe pour nous ce n est pas un parisien mes un banlieusard a ne pas confondre comme note ami Lolo (gr a donf ) un vrai produit parisien a 100 %
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Il y a vraiment des malades normal c'est un parisien Tu te trompe pour nous ce n est pas un parisien mes un banlieusard a ne pas confondre comme note ami Lolo (gr a donf ) un vrai produit parisien a 100 % sa me degoute moi qui ramme pour m'en acheter un
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Il y a vraiment des malades normal c'est un parisien Tu te trompe pour nous ce n est pas un parisien mes un banlieusard a ne pas confondre comme note ami Lolo (gr a donf ) un vrai produit parisien a 100 % Sal.. va !!!! j'ai les yeux rouge il faisait froid ...
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Bsr à tous, j'y ai emmené mon fils de 6 ans dimanche, il est rentré avec les yeux qui sortait de leur orbite tellement il a halluciné. Ps: je profite des photos de black pearl pour saluer et encore remercier le proprio du troll court bordeaux estampillé N7 pour son accueil, ses conseils et surtout car il a fait kiffé mon fils! super journée!!
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Vraiment superbes toutes ces photos ! Quelqu'un aurait une tof de cette Deuche en gand format ?
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Bsr à tous, j'y ai emmené mon fils de 6 ans dimanche, il est rentré avec les yeux qui sortait de leur orbite tellement il a halluciné. Ps: je profite des photos de black pearl pour saluer et encore remercier le proprio du troll court bordeaux estampillé N7 pour son accueil, ses conseils et surtout car il a fait kiffé mon fils! super journée!! Team trol alias mon fréro
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Vraiment superbes toutes ces photos ! Quelqu'un aurait une tof de cette Deuche en gand format ? j'ai celle ci
Posté(e) : 18 septembre 200816 a vous connaisez le troll qui a fait la course , il est sponsorise pae 4x4 65 une casse de 4x4 qui est de chez nous