Posté(e) : 15 septembre 200816 a bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur boitier additionnel TD6, pas de reprog, je veux pouvoir l'enlever le jour ou je vends mon troll. Je vais bloquer la vanne egr, et voir si on peut mettre un peu plus de pression au turbo.
Posté(e) : 15 septembre 200816 a bonjour,Qui peut me dire quel est le meilleur boitier additionnel TD6, pas de reprog, je veux pouvoir l'enlever le jour ou je vends mon troll. Je vais bloquer la vanne egr, et voir si on peut mettre un peu plus de pression au turbo. le mien c'est le meillleur , je gagne au moins 100 cv ... surtout sur un méca (sans electronique )
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Houla tu ne sais pas où tu vas la. Fais une recherche et tu verras qu'il y a plein de sujets la dessus. Voila déjà des marques connues : Powersystem, Artechnology. Si tu veux en connaitre d'autres feuillette les magazines de tuning ou de presse 4x4 il y a toujours au moins une pub pour ce genre de truc.
Posté(e) : 15 septembre 200816 a ça répond pas à la question? Ben on pas en faire beaucoup plus car pour chacun c'est souvent le sien qui est le meilleur donc c'est plutot subjectif.