Posté(e) : 2 octobre 200816 a les scientifiques ont démontré le contraire concernant les WTC... un avion bourré de kéro (32,5 tonnes chacun) n'auraient pu faire effronder les tours... C'est bizarre, car moi j'ai entendu des scientifiques expliquer pourquoi et comment les tours, de par leur conception, s'étaient écroulées après le crash !!!
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Le doute est tellement semé........ que Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Qui a raison ? Qui a tord ? Qui sont les dindons ?
Posté(e) : 2 octobre 200816 a dans cette histoire, tout le monde ne retient que la vérité "officielle"... en poussant des investigations, on se rend compte que les plus hauts représentants de l'état (les mêmes qui ont planifié tout çà) ont présenté un rapport (tronqué) sur les événements du 11 septembre je ne crois plus en la vérité vraie car on sait que dans n'importe quel pays du monde, les gouvernements, de quels bords qu'ils soient n'on jamais été "cleans"...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a les scientifiques ont démontré le contraire concernant les WTC... un avion bourré de kéro (32,5 tonnes chacun) n'auraient pu faire effronder les tours... C'est bizarre, car moi j'ai entendu des scientifiques expliquer pourquoi et comment les tours, de par leur conception, s'étaient écroulées après le crash !!! ...éternelle question....
Posté(e) : 2 octobre 200816 a en même temps, vu la maladresse avec laquelle l'administration américaine a essayé de justifier la guerre en Irak, sans grand succès, je ne crois vraiment pas à toutes ces théories sur le 11/09. La vérité serais forcément sortie qques part, ailleurs que sur des sites internet à la crédibilité assez douteuse. De plus l'administartion américaine n'était en place que depuis qques mois, ça fait peu pour préparer une opération d'une telle ampleur. Et je repose ma question, quid des familles des gens morts dans le crash sur le pentagone
Posté(e) : 2 octobre 200816 a des exemples de l'implication au plus haut niveau montrés par ceux qui veulent l'autre vérité sur le 11/09 dans la vidéo ont fait une longue enquête : collin powell avait montré une image satellite montrant 2500 tank irakien a la frontière koweitienne... un journaliste a demandé une image satellite toute fraiche aux russes.. y avait rien au meme endroit. Powell admettra avoir mentit Condi rice avait des preuves que Ben laden et Al quaïda étaient impliqués dans les attentats du 11 sept... ces preuves ont été inventées de toute pièce... c'est facile de le dire en public mais personne n'a jamais enqueté ni demandé de preuves... Bush insistait sur le fait que l'irak avait des armes de destructions massive... et sur place, il n'y avait rien... apres des milliards de dollars dépensés pour la guerre en irak et n'avoir rien trouvé que ce soit, il admettra avoir dit ca pour justifier la guerre contre les talibans... mais surtout pour s'emparer des ressources pétrolifères... vous verrez quand il quitteront le pays, les amerloques laisseront les sols à secs... y a encore d'autres exemples flagrants...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a je vous rappelle que ce sont les ricains qui ont mis sadam en place... donc qui manipule qui...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Au brésil, une tour de même conception et d'un grand nombre d'étage a pris feu sur plusieurs étages pendant plus de 24 h et elle était toujours debout... ca ne s'écroule pas aussi facilement. et l'immeuble a coté s'est écroulé aussi facilement. là aussi, on l'a volontairement dynamité j'ai pas fini de visionner la vidéo mais déja je peux dire que je ne mettrais jamais les pieds dans ce pays de d*ngues... D'accord avec la fin, moi non plus je ne mettrai jamais les pieds là bas si je peux. Mais je peux te dire aussi que les tours ne se serait pas écroulées si elle n'avaient QUE pris feu. Le problème est pour moi dans le sectionnement des structures porteuses en façade. Je suis également persuadé que la vérité est largement plus complexe que ce que nous savons, et qu'il est improbable (ou très très inquiétant) qu'avec les moyens espionnages existants il n'y ait pas eu quelqu'un au courant. Après, qu'il ait eu la possibilité d'être entendu, et cru, je pense que c'est aussi improbable.
Posté(e) : 25 octobre 200816 a j'ai fini par retrouvé le lien c'est un documentaire réalisé par une équipe de canadien il s'agit de la seconde édition plus complète que la première et d'ici quelques jours pour ceux que cela interesse la 3e version devrais voir le jour sur notre belle toile seule espace democratique du monde enjoy it http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720
Posté(e) : 27 février 201015 a histoire de relancer un peu...... http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3039
Posté(e) : 27 février 201015 a IMPRESIONNANT quoi pensé nous sommes vraiment peu de chose aux yeux de certain lamentable pour l'humanité
Posté(e) : 22 mars 201015 a Un site a visiter...mettant a mal les "attentats" du 911 http://www.reopen911.info/