Posté(e) : 17 septembre 200816 a boujours depuis quelque temps j'ai un bruit sourd, une sorte de claquement quand je roule a l'avant du vehicule. au depart ce n'etait que sur des petits chemins de campagne et seulement a gauche mais depuis quelques temps il y est aussi a droite et sur route egalement et de + en +. lorsque je donne des petit coups de volants de gauche a droite en roulant ca claque des deux coté. quelqu'un a t'il une idée sur la provenance de ces claquements
Posté(e) : 17 septembre 200816 a A mon avis tes roulement en ont un coup dans l'aile ou alors les moyeux . Vérifie d'abord que tes roulements n'ont pas de jeu.
Posté(e) : 17 septembre 200816 a il y a de grandes chances je viens d'avoir le meme blème j'ai démonté les roulements et en fait un roulement est complétement bouffé vérifie
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Personnellement, je pencherai plus pour les silenblocs de barre stab à changer.
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur apres verification il semble que ce soit les rotules de la barre de direction (celle qui par du boitier jusqu'a la roue droite avec l'amorto branché dessus) qui manque de graisse y a t'il moyen de remedier a ce probleme sans changer la barre.