Aller au contenu

Fixation treuil sur y61 : votre avis


four whell troll

Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai demonter mon PC pour mettre mon treuil, mais j'aurais besoin de votre avis : pensez vous qu'en fixant ma platine sur ces 4 vis c'est suffisant:

p1040614.jpg

 

Je precise que la platine est de grosse epaisseur :2 (24): et que le pas de ce fixation est fin est de gros diametre.

Je pense que c'est suffisant, mais j'aimerais avoir confirmation si certain l'on deja fait, un petit retour d'experience serais le bienvenue. Car l'installation dans les truc et astuces est moins simple a mettre en oeuvres.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci a vous, maintenant que j'ai confirmation, je vais faire comme ca, par contre je vais essayer de le rehausser un peu (le treuil, pas le patrol c'est deja fait!!!), je le trouve bas, je vais etudier voir si c'est possible :2 (17):

 

En ce moment, je suis en train de monter un kit ad on power que j'ai acheter d'occas sur ebay en avril, et j'avais pas encore prit le temps de le monter :2 (20)::2 (20):

 

Je vous ferais un petit reportage de tous ca !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme OLIT (va te coucher !), la platine de mon treuil est fixée sur ces quatre trous, et une corniére soudée sous la platine entoure le renfort en tube qui se trouve entre les longerons. Ainsi l'effort de cisaillement se reparti entre les boulons et le chassis

platine_vue_dessus_772.jpg

platine_vue_dessous_752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les 61 ( :2 (20): ) mais si tu peut faire une bonne prise de ta platine sur le chassis( du moins plus loin que le bord comme tu veux faire ) n hesite pas, avec les treuils, on est jamais assez prudent, on s imagine pas la force que ça deploie lors de son utilisation . Donc des fois une platine bien pensé evite bien des malheur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, mon montage n'est pas terminer, mais je suis confronter a une question que je n'ai pas encore elucider, comment vous faite avec la commande de debrayage? j'ai un warm, et je n'ai pas envie de couper ma manette pour la ressouder.

Par contre j'ai finit le montage de mon boitier additionel : TOP, enfin j'ai un troll qui marche :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.