Posté(e) : 7 juin 200520 a Bonjour je voudrais savoir si il y a un voyant témoin au tableau de bord pour les feux de croisement sur un Y 61 si quelqu'un pouvait mettre une photo de son compteur éclairé ça me permettrait de voir si j'ai des ampoules de grillées. Merci d'avance
Posté(e) : 7 juin 200520 a Non, pas de voyant pour les feux de position ou de croisement... seulement pour les pleins-phares (sont pingres chez Nissan!).
Posté(e) : 7 juin 200520 a Pareil sur les versions ME. Par contre ici, ils rajoutent un "bip-bip" derrière le tableau de bord qui se met en branle dès que tu dépasses le 120 !!!! Mais heureusement qu'un coup de tournevis et de pince coupante ont eu raison de ce bruit infernal !!!!!
Posté(e) : 7 juin 200520 a un "bip-bip" derrière le tableau de bord qui se met en branle dès que tu dépasses le 120 Pourquoi 120? Ca correspond à une limite de vitesse?
Posté(e) : 7 juin 200520 a Pourquoi 120? Ca correspond à une limite de vitesse? non mais rappel toi breizheau a un 61 c'est un signal de danger
Posté(e) : 7 juin 200520 a Référent Mécanique Slt, Je confirme pour les "Codes" pas de témoin. Par contre l'allumage des veilleuses est indiqué par ........... l'allumage du tableau de bord
Posté(e) : 7 juin 200520 a l'allumage des veilleuses est indiqué par ........... l'allumage du tableau de bord ...que tu ne vois pas en plein jour (même avec la luminosité à fond) Heureusement, il y a le bip-bip quand tu t'arrêtes et que tu ouvres la porte!
Posté(e) : 7 juin 200520 a l'allumage des veilleuses est indiqué par ........... l'allumage du tableau de bord ...que tu ne vois pas en plein jour (même avec la luminosité à fond) Heureusement, il y a le bip-bip quand tu t'arrêtes et que tu ouvres la porte! Le BIP BIP quel BIP BIP? Moi je l'ai zigouillé cette merde! Peux pas bricoler tranquille avec le contact mis pour écouter le poste CD En fait je l'ai attenué en y faisant avaler une vis au buzzer, au début je voulais débrancher le module mais il coupait tout (éclairage plafonnier...) donc je l'ai étouffé...
Posté(e) : 7 juin 200520 a Référent Mécanique [Le BIP BIP quel BIP BIP? Moi je l'ai zigouillé cette merde! Peux pas bricoler tranquille avec le contact mis pour écouter le poste CD En fait je l'ai attenué en y faisant avaler une vis au buzzer, au début je voulais débrancher le module mais il coupait tout (éclairage plafonnier...) donc je l'ai étouffé... Re,mon BIP BIP ne fonctionne qu'avec les veilleuses oubliées .... donc ton CD portes ouvertes no Pb sauf si tu mets le contact (il faut que je vérifie !) Dans mon cas je ferme la porte et je baisse la glace pour écouter la radio ......
Posté(e) : 8 juin 200520 a Oui en fait tu as 2 types de Bip, tu en as un pour l'oubli des phares, et un pour l'oubli de la clef sur le contact. C'est ce dernier qui me saoulait. J'ai du faire pas mal de bricoles m'imposant de garder la portière ouverte, et comme je l'ai dit en musique donc contact mis... Pour ceux qui ne sont pas tête en l'air ça ne pose pas de problème que de ne plus avoir cette cochonnerie stressante de Bip.
Posté(e) : 8 juin 200520 a Référent Mécanique J'ai vérifié sur le mien, si pas veilleuses aucun bip même conctact sur "on" et portière conducteur ouverte. Rappel c'est un modèle 2001.
Posté(e) : 8 juin 200520 a J'ai vérifié sur le mien, si pas veilleuses aucun bip même conctact sur "on" et portière conducteur ouverte. Rappel c'est un modèle 2001. Tu en as de la chance... moi il sonne dès qu'il y a la clef sur le contact et la porte ouverte... Enfin maintenant le son est attenué, il est maintenant proche de 10dB... donc pas gênant...
Posté(e) : 14 juin 200520 a moi j'ai trouver ca sous le tableau de bord. c'est pour prevenir que tu arrives a Lausanne !