parabreizh Posté(e) : 17 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2008 Que pourrais-je mettre à la place de mes 205/16 sur 3.3 de 89 pour vraiment m'amuser en TT mais sans faire de patinage sur route mouillée ou autre car je me sert de mon patrol pour enmener ma fille à l'école et ma femme peut le prendre! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 18 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2008 Salut, Pour ta sécurité et celle de ta famille : un deuxième train de pneus (TT), tout simplement .. Avec un peu de chance et de patience, tu trouveras ça ici à pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2008 Si tu veux te lancer dans le TT Hard, ne fait pas l'impace. Garde tes pneus pour la route, et trouve un 2eme jeu de jantes sur lequel tu montras des pneus TT Pour le choix, ça depend du type de terrain chez toi. Les pneus rechappé sont un peu lourd, mais tres performant, et surtout beaucoup moins cher. Un des membres du site en propose a prix "special PGR" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 18 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2008 merci pour les conseils les gars,c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 18 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2008 Et pour les jantes,que puis-je mettre sachant que je suis en 205/16 pour l'instant?Par équivalence ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2008 Trouve un jeu de jantes en 7 x 16, et montes des pneus en 235 85 16 dessus. C'est tres bien pour le TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 20 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2008 Salut,ça correspond à quoi 7/16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2008 C'est une jante de 16 pouces de diametre, et de 7 pouces de largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 20 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2008 Merci Mssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés