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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

J’ai voulu changer le joint torique du chapeau de pompe à injection.

Malheureusement lors du remontage j’ai cassé l’axe reliant la commande de gaz au plateau de tension.

dsc01306qk8.th.jpg

dsc01310wu8.th.jpg

J’ai les boules, je n’ai pas eu l’impression de forcer mais la pièce est très fragile : 2mm de diamètre en fond de gorge pour circlips.

Je vais me renseigner chez Nissan si je peux en avoir une neuve.

Si vous avez quelques pistes pour se procurer la pièce je suis preneur.

Merci d’avance.

Posté(e) :

Vois plutot chez un dieseliste, il me semble que nissan ne détaille pas les pièces de la pompe

Posté(e) :

Je vais voir si j'ai ça, mais ça m'étonnerait ! J'ai benné une grosse partie qui me faisait chi*r... :2 (20):

Posté(e) :

salut,

moi j'ai pris tout ça chez un diéséliste pour ma clio 1 ça m'a couté 59 euros le tout

et j'ai tout refait et depuis elle accélère plus à fond :2 (24)::2 (24)::2 (15):

mais bon va voir autant ça coute pas trop cher :2 (20):

Posté(e) :

Bon me revoila, j'suis allé faire un tour a mon atelier... :2 (15):

Bon c'est ça que tu as besoin? :2 (15):

 

Si c'est le cas, ça te coutera les FDP, pour etre sur que ça arrives en entier je l'envoies sous lettre max format 1, soit 3.15€, avec une petite protection bullpack, je te laisse le soin de la nettoyer. :2 (15):

 

http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tarifs_au_depart_de_France_Metropolitaine_a_compter_1er_mars_2008.pdf?espace=particulier

 

suite en MP :2 (15):

piece_pompe_171.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Génial, j'ai retrouvé le sourire.

 

Donc oui je veux bien cette pièce là, je te contacte en MP.

 

Merci à tous.

Posté(e) :
  • Auteur

un grand merci à "the bargeot", j'ai reçu la pièce. Merci au forum pgr sans qui on se sentirait bien seul dans ces moments.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à refermer le couvercle de la pompe a injection; soit y un truc qui coince; soit la tige de commande venant de l'accélérateur (la pièce cassée précédemment) se déboite.

 

Ya un truc qui m'échappe...

Posté(e) :
  • Auteur

Ouf, c'est remonté, le patrol ronronne à nouveau.

 

Un grand merci à "the bargeot". :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais pas voulu enlever l'électrovanne de coupure d'alimentation ce qui m'empéchait de bien reculer le couvercle pour passer le levier de régulateur du bon coté de la butée commandée par la pression du turbo.

 

pas facile à expliquer, mais c'est quand même agaçant car on ne voit pas les pièces s'emboiter quand on referme.

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