Posté(e) : 18 septembre 200816 a Salut à tous J’ai voulu changer le joint torique du chapeau de pompe à injection. Malheureusement lors du remontage j’ai cassé l’axe reliant la commande de gaz au plateau de tension. J’ai les boules, je n’ai pas eu l’impression de forcer mais la pièce est très fragile : 2mm de diamètre en fond de gorge pour circlips. Je vais me renseigner chez Nissan si je peux en avoir une neuve. Si vous avez quelques pistes pour se procurer la pièce je suis preneur. Merci d’avance.
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Vois plutot chez un dieseliste, il me semble que nissan ne détaille pas les pièces de la pompe
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Référent Mécanique Demande à The Bargeot il a peut-être gardé les pièces de la vieille pompe qui a servi pour le reportage photos
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Je vais voir si j'ai ça, mais ça m'étonnerait ! J'ai benné une grosse partie qui me faisait chi*r...
Posté(e) : 18 septembre 200816 a salut, moi j'ai pris tout ça chez un diéséliste pour ma clio 1 ça m'a couté 59 euros le tout et j'ai tout refait et depuis elle accélère plus à fond mais bon va voir autant ça coute pas trop cher
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Bon me revoila, j'suis allé faire un tour a mon atelier... Bon c'est ça que tu as besoin? Si c'est le cas, ça te coutera les FDP, pour etre sur que ça arrives en entier je l'envoies sous lettre max format 1, soit 3.15€, avec une petite protection bullpack, je te laisse le soin de la nettoyer. http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tarifs_au_depart_de_France_Metropolitaine_a_compter_1er_mars_2008.pdf?espace=particulier suite en MP
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Auteur Génial, j'ai retrouvé le sourire. Donc oui je veux bien cette pièce là, je te contacte en MP. Merci à tous.
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur un grand merci à "the bargeot", j'ai reçu la pièce. Merci au forum pgr sans qui on se sentirait bien seul dans ces moments. Par contre je n'arrive toujours pas à refermer le couvercle de la pompe a injection; soit y un truc qui coince; soit la tige de commande venant de l'accélérateur (la pièce cassée précédemment) se déboite. Ya un truc qui m'échappe...
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur Ouf, c'est remonté, le patrol ronronne à nouveau. Un grand merci à "the bargeot".
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur j'avais pas voulu enlever l'électrovanne de coupure d'alimentation ce qui m'empéchait de bien reculer le couvercle pour passer le levier de régulateur du bon coté de la butée commandée par la pression du turbo. pas facile à expliquer, mais c'est quand même agaçant car on ne voit pas les pièces s'emboiter quand on referme.